Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Le box turn de Rebelle! *Ajout vidéo p.2*

Messages recommandés

Super Yes ouff... j'ai baissé le son assez vite merci, mes deux énarvés se sont mis à japper et mes petits de la garderie font la sieste Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut être ton ami sur FB pour la voir... peux-tu la mettre sur Youtubes pour qu'on arrête de languir... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo wow!! je connais rien las dedans mais elle à l'air à se débrouiller pas pire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
bravobravobravo wow!! je connais rien las dedans mais elle à l'air à se débrouiller pas pire Yes


Et si tu montes le son, tu l'entends grogner tellement elle veut y aller! Elle est trop drôle! razz Rebelle travaille SUPER bien pour de la bouffe (trop bien même que bientôt, je n'aurai plus d'empreinte digitales...! Siffle ) et adore de plus en plus son tug. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce sport. C'est le flyball?

Peux-tu m'expliquer par où commencer pour en arriver là? Et pourquoi y'a comme une clôture devant la boîte où le chien saute? Car il me semble avoir vu des concours mais il n'y avait rien devant la boîte où le chien saute pour avoir la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Elle voulait tellement y allé la premiere fois!


C'est comme ça à chaque rappel restrain, la vidéo est un peu coupée alors on voit moins sa drive sur les 2 autres fois suivantes. Elle est tellement motivée c'est fou! Et elle me sort toute sorte de bruit que je ne pensais pas qu'un chien pouvait faire! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
freestylecharly a écrit:
Elle voulait tellement y allé la premiere fois!


C'est comme ça à chaque rappel restrain, la vidéo est un peu coupée alors on voit moins sa drive sur les 2 autres fois suivantes. Elle est tellement motivée c'est fou! Et elle me sort toute sorte de bruit que je ne pensais pas qu'un chien pouvait faire!


Hahahaha!Ouin c'est plate que sur les deux autres ont la voit pas,je trouve sa tellement beau un chien 'primer' comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYes tu peux pas savoir comment je suis contente de la voir aller comme ça!

Elle à vraiement l'air d'aimer ça en plus!! coeur
C'est ben dommage qu'on est pas de cours comme ça par chez nous pis des endroits pour s'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taboo, Reblle est définitivement un mini format! Je l'ai fait mesurer il y a quelques mois et elle frôlait le 16 pouces! Je dirais qu'elle pèse même pas 30 livres en ce moment.

Et oui, elle adore vraiment le flyball! Elle entre dans le hall en jappant et je dois la traîner de force pour la faire sortir de là! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Taboo, Reblle est définitivement un mini format! Je l'ai fait mesurer il y a quelques mois et elle frôlait le 16 pouces! Je dirais qu'elle pèse même pas 30 livres en ce moment.

Et oui, elle adore vraiment le flyball! Elle entre dans le hall en jappant et je dois la traîner de force pour la faire sortir de là! mdr


oufff 16 po! elle est au dessus du mini bravo
pour le poid ben.....sa soeur fait presque 45 lbs et elle fait 17 po razz sauf qu'elle court beaucoup moin vite gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...