Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Pauvre Darius!

Messages recommandés

Depuis 11h00 ce matin il n'est plus un vrai mâle Crampé

La vet m,a dit qu'il avait trouver le réveille pénible qu'il avait vomit pas mal mais que depuis il a repris du poils de la bête. Je pourrai donc aller chercher mon pogo sur 4 pattes demain vers 16h00 Yes

ça fait a peine 10 jours qu'il est avec nous mais ça laisse un grand vide quand il est pas la. Vivement demain bravo

Ah le pauvre ti-pue-garcon Crampé moins compliquer de dire pauvre ti-coeur coeur

est-ce que moman va bien dormir sans son loulou?

Lalune a écrit:
Ah le pauvre ti-pue-garcon Crampé moins compliquer de dire pauvre ti-coeur coeur

est-ce que moman va bien dormir sans son loulou?

oui je vais bien domir malgré tout, par conre ma soirée va surement me semblé étrange car depuis sont arrivée ici j'écoute la télé le soir avec les deux chiens sur les cuisses. En tout cas Lolita le cherche partout dans la maison..meme qu'en support moral tantot elle a fait pipi a terre chose qu'elle n'avait pas fait depuis ses 3 mois confus

Ah bien au moins c'est fait. Câlins T'es chanceuse, le tien revient demain. Mon ti pout revient seulement samedi Rolling Eyes

gamine a écrit:
Ah bien au moins c'est fait. Câlins T'es chanceuse, le tien revient demain. Mon ti pout revient seulement samedi Rolling Eyes

Courage samedi finira par arrivée...mais tu es bien occupée la ça va t'aider a faire passé le temps!

Moi je trouve pas que Darius fais pitié écouillé bon pffff

Mais je suis contente pour toi.... tu va passé la soirée demain bennnnn tranquille avec le faux Mâle... enfin quelque heures de répit razz

Bon retour à la maison aujourd'hui Darius mon petit moins homme razz

Je suis contente Lolita de t'avoir mis en contact pour Darius.
vous faites une belle famille toute la gagne coeurcoeur et je le trouve tellement beau avec sa petite bette comique amour

• Créer...