Charlotte14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je suis allée chez Heidi ce soir..j'ai trouvé pour Charlotte un beau petit manteau qui va bien aller avec ses petites bottes Schummy... Charlotte préfère utiliser son nouveau manteau comme coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Wow!! Ca lui fait a merveille!!!! On ne la voit pas souvent ta belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Ohhhh la méchante belle Charlotte Elle m'a charmé au Snac..j'aime les Chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est vraiment très petite, c'est impressionnant son petit manteau lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 OUIIIIII.... j'ai regardé exactement ce même manteau pour mon Toby, j'adore le tissus, je vais aller me le chercher samedi Il lui fait vraiment bien à ta petite je trouve, bien ajusté La belle mini Charlotte d'amour, est tellement fine en plus pis Cookie l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sylhan a écrit:OUIIIIII.... j'ai regardé exactement ce même manteau pour mon Toby, j'adore le tissus, je vais aller me le chercher samedi J'ai pris le dernier chez Heidi je crois Oups! Pour Toby, ouais, c'est pas la même grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Charlotte a écrit:Sylhan a écrit:OUIIIIII.... j'ai regardé exactement ce même manteau pour mon Toby, j'adore le tissus, je vais aller me le chercher samedi J'ai pris le dernier chez Heidi je crois Mais c'est pour Toby mon caniche il y en avait pleins de grands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Charlotte a écrit:Sylhan a écrit:OUIIIIII.... j'ai regardé exactement ce même manteau pour mon Toby, j'adore le tissus, je vais aller me le chercher samedi J'ai pris le dernier chez Heidi je crois Oups! Pour Toby, ouais, c'est pas la même grandeur Cookie je lui achète pu rien, il boude et veut pas les mettre, fake je gâte mon Toby lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Adorable Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai hésité souvent à le prendre chez Heidi, y est tellement beau, très bon choix et il fait super bien à Charlotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Charlotte a écrit:Charlotte préfère utiliser son nouveau manteau comme coussin Non seulement elle préfère l'utiliser en coussin, mais en plus elle te fait une grimace ! Vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oh elle semble toute sportive avec ça! La dernière photo de la grimace est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Zack a casiment le même (lui c'es écrit Sécurité dans le dos) en un peu plus grand... Elle es tellement petite et mignonne! J'adore ça grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai exactement le meme manteau pour Lolita et elle l,adore. Cute ta cocotte dans son ti manteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hoooooooooo Nakai a le meme jte dit ses deux la il ferrais un beau tit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Tessa a écrit:Hoooooooooo Nakai a le meme jte dit ses deux la il ferrais un beau tit couple Et on a même pas de photo veut voir ti-Nakai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle est belle ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Sylhan a écrit:Tessa a écrit:Hoooooooooo Nakai a le meme jte dit ses deux la il ferrais un beau tit couple Et on a même pas de photo veut voir ti-Nakai moi Oui j'ai honte , je delaisse pas mal ma camera c'est temps si .. trop de boulot Pi aussi jamais j,aurais cru avoir un jour autant de vetement pour un seul chien.. Nakai a lui seul a peu etre 10 manteaux et chandail.. pi il les porte rarement lollllllll chu rendu accros lol Faudrais bien que je vous fasse une parade de mode Nakai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Oui, une parade de mode Nakaï!!!! J'en ferai une Charlotte aussi!!! Elle commence à avoir pas mal de linge aussi, malgré qu'elle déteste qu'on l'habille!!! Elle s'aime au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je l'aime ta charlotte même si je l'ai jamais vu! Le chandail lui fait très bien. Elle est belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tessa a écrit: Pi aussi jamais j,aurais cru avoir un jour autant de vetement pour un seul chien.. Nakai a lui seul a peu etre 10 manteaux et chandail.. pi il les porte rarement lollllllll chu rendu accros lol Faudrais bien que je vous fasse une parade de mode Nakai Ouff.. Il n'y a pas que moi qui suis devenu folle! Dernierement j'arrete pas d'acheter du linge a Pumpkin, le pire c'est qu'il est toujours tout nu. C'est plus drole mon affaire! Vous me rassurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Tessa a écrit: Pi aussi jamais j,aurais cru avoir un jour autant de vetement pour un seul chien.. Nakai a lui seul a peu etre 10 manteaux et chandail.. pi il les porte rarement lollllllll chu rendu accros lol Faudrais bien que je vous fasse une parade de mode Nakai Ouff.. Il n'y a pas que moi qui suis devenu folle! Dernierement j'arrete pas d'acheter du linge a Pumpkin, le pire c'est qu'il est toujours tout nu. C'est plus drole mon affaire! Vous me rassurez Même chose ici, c'est quoi notre problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites