Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je pensais avoir perdu mia

Messages recommandés

Invité

hier soir on s'apprête à passer au salon pour regarder la télé. à tous les soirs une partie des chiens nous suivent dont Mia.

mais hier pas de MIa qui suit, donc je l'appelle:''Mia'' toujours pas de MIa . mais où est-elle???? je me met à chercher dans la maison et je ne la trouve pas!!!

oh non dis moi pas que je l'ai oublié dehors depuis le dernier pipi 3 heures avant!!!! je sors vite sans même mettre mon manteau :''Mia'' toujours pas de MIa ,

heille là je commence à paniquer ,ben voyons dis moi pas qu'elle s'est sauvée. je rentre en panique pour mettre mon manteau et avertir mon chum de venir m'aider à la retrouver!!!!!

- Chéri vite je trouve pus Mia !!!!
- hein tu cherches Mia???
- oui ,je la trouve plus
-ben elle est là Mia














ben oui tiens ?????? comment j'aurais pu me douter qu'elle était aller se coucher dans la plus petite cage. j'ai passé à côté sans jamais la voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh la tannante!!! roulée en tite boule dans une mini-cage!! Crampé

Coquine, elle t'a fait tout une peur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui toute une frousse ,non mais on se sent tu mal dans ce temps là!!!!

ti-picout a écrit:
il pogne se coussin là Siffle
eh oui ,le coussin est toujours occupé où qu'il soit!!!!! en passant c'est ti-picout qui m'a donné le coussin!!!!!! Yes

valérie voici une couple de photo de mia, j'en ai pas énormément car elle est arrivée il y a à peine 2 mois!!!!

mia et déa












ne vous fiez pas aux apparences c'est un vrai petit monstre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé ah ben quelle frousse

Elle est adorable Mia. Tellement que je pourrais tout lui pardonner si c'était mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
amouramouramour petite cocotte, quand il réponde pas en plus et eux nous voit ....
oh c'est qu'elle ne nous entendait et ne voyait pas , elle dormait comme une bûche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cute !! amouramour

Echo m'a fait la même peur la semaine dernière !
J'appelle les chiens, ils rentrent, sauf Echo, mais pas étonnant, il est un peu sourd Echo Siffle

Alors je mets mes souliers et sors avec la lampe de poche. Je vais dans le fond de la cour : pas d'Echo !! Je l'appelle, regarde dans les cours autour, je l'appelle de plus belle... La panique me prend ! Snif
Je rentre à course, m'habille en essayant de me calmer un peu, je pense à où il pourrais être aller, qui je vais aller voir, s'il a ses médalilles, ok...je sors.

Mais j'ai oublié la laisse....alors je reviens à la course dans la maison, pour voir mon Echo qui sort de la chambre en s'étirant et baillant, l'air de ce demander pourquoi tout ce branle bas de combat !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guylaine , le temps qu'on pense qu'on l'a perdu on panique pas à peu près hein!!!!! et après on en rit Crampé

oui crokette Mia va très bien sans sa drogue maintenant!!!!! Yes

merci vaness!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente que tu ne l'ai pas perdu pour vrai Câlins

pour le coussin, je suis bien contente qu'il serve puisque ici na jamais voulu "daigner" s'y coucher Rolling Eyes

je perd souvent Dali, il entre dans les armoires de cuisine et de vanité, je ferme la porte et il reste là confus il ne chiale jamais quand il est pogné quelque part Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god affraid Mia, pu jamais de peur de même à Moman han Rolling Eyes

Et qu'elle est belle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...