Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 hier soir on s'apprête à passer au salon pour regarder la télé. à tous les soirs une partie des chiens nous suivent dont Mia. mais hier pas de MIa qui suit, donc je l'appelle:''Mia'' toujours pas de MIa . mais où est-elle???? je me met à chercher dans la maison et je ne la trouve pas!!! oh non dis moi pas que je l'ai oublié dehors depuis le dernier pipi 3 heures avant!!!! je sors vite sans même mettre mon manteau :''Mia'' toujours pas de MIa , heille là je commence à paniquer ,ben voyons dis moi pas qu'elle s'est sauvée. je rentre en panique pour mettre mon manteau et avertir mon chum de venir m'aider à la retrouver!!!!! - Chéri vite je trouve pus Mia !!!! - hein tu cherches Mia??? - oui ,je la trouve plus -ben elle est là Mia ben oui tiens ?????? comment j'aurais pu me douter qu'elle était aller se coucher dans la plus petite cage. j'ai passé à côté sans jamais la voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ohhh la tannante!!! roulée en tite boule dans une mini-cage!! Coquine, elle t'a fait tout une peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hihi!!! Elle s'était bien caché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Fiou toute une frousse qu'elle t'a fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il pogne se coussin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle semble très belle ta Mia. On peut voir d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oh oui toute une frousse ,non mais on se sent tu mal dans ce temps là!!!! ti-picout a écrit:il pogne se coussin là eh oui ,le coussin est toujours occupé où qu'il soit!!!!! en passant c'est ti-picout qui m'a donné le coussin!!!!!! valérie voici une couple de photo de mia, j'en ai pas énormément car elle est arrivée il y a à peine 2 mois!!!! mia et déa ne vous fiez pas aux apparences c'est un vrai petit monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah ben quelle frousse Elle est adorable Mia. Tellement que je pourrais tout lui pardonner si c'était mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 petite cocotte, quand il réponde pas en plus et eux nous voit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Julie Nordic a écrit: petite cocotte, quand il réponde pas en plus et eux nous voit .... oh c'est qu'elle ne nous entendait et ne voyait pas , elle dormait comme une bûche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Cute !! Echo m'a fait la même peur la semaine dernière ! J'appelle les chiens, ils rentrent, sauf Echo, mais pas étonnant, il est un peu sourd Echo Alors je mets mes souliers et sors avec la lampe de poche. Je vais dans le fond de la cour : pas d'Echo !! Je l'appelle, regarde dans les cours autour, je l'appelle de plus belle... La panique me prend ! Je rentre à course, m'habille en essayant de me calmer un peu, je pense à où il pourrais être aller, qui je vais aller voir, s'il a ses médalilles, ok...je sors. Mais j'ai oublié la laisse....alors je reviens à la course dans la maison, pour voir mon Echo qui sort de la chambre en s'étirant et baillant, l'air de ce demander pourquoi tout ce branle bas de combat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est tellement belle Mia! Et elle semble aller beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle est belle ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 guylaine , le temps qu'on pense qu'on l'a perdu on panique pas à peu près hein!!!!! et après on en rit oui crokette Mia va très bien sans sa drogue maintenant!!!!! merci vaness!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 j'aime bien la photo avec l'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bien contente que tu ne l'ai pas perdu pour vrai pour le coussin, je suis bien contente qu'il serve puisque ici na jamais voulu "daigner" s'y coucher je perd souvent Dali, il entre dans les armoires de cuisine et de vanité, je ferme la porte et il reste là il ne chiale jamais quand il est pogné quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh my god Mia, pu jamais de peur de même à Moman han Et qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites