lermax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hier Pepper nous a montré un talent caché . Il était dehors et voulait entrer, mais on était occuper pour 2-3 minutes encore et bien monsieur est entré TOUT SEUL La porte était bien clanché et la poignée elle est ronde!!! c'est une genre de boule la poignée dehors. Il gosse dessus avec ses pattes et il ouvre la porte C'était déjà arriver, mais on pensait que la porte devait être mal fermé, mais hier on était SUR et certain qu'elle était bien fermé. C'est pas drole Pepper est assez habile pour ouvrir une porte mais il veux rien apprendre comme tricks lol. Vous vos chiens ont-il un talent caché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quand j'avais ma maison, j'étais obligée de barrer la porte patio parce que Keno l'ouvrait tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Akira est mieux ... il sait ouvrir la porte du frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Cédryna a écrit:Quand j'avais ma maison, j'étais obligée de barrer la porte patio parce que Keno l'ouvrait tout seul.... AkiraleShiba a écrit:Akira est mieux ... il sait ouvrir la porte du frigo Chacun ses priorités...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lagavulin a écrit:Cédryna a écrit:Quand j'avais ma maison, j'étais obligée de barrer la porte patio parce que Keno l'ouvrait tout seul.... AkiraleShiba a écrit:Akira est mieux ... il sait ouvrir la porte du frigo Chacun ses priorités...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ici, jaurai jamais penser que Pixel aurai été plus agile ou rapide que Skuly Ca saut haut et loin ce carlin la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lalune a écrit:Ici, jaurai jamais penser que Pixel aurai été plus agile ou rapide que Skuly Ca saut haut et loin ce carlin la! oui Pepper c'est spectaculaire le voir courrir, Kimo ne le rattrape jamais et Kimo est hyper en forme et croisé husky lol. L'autre jours Pepper courrait dans pelouse et on voyait la poussière levée derrière lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mon chien a un talent pour me faire rire ( SnowBall ) Wendy a un talent pour sortir de notre cour cloturé On doit toujours surveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Alice lève le couvercle du bol de toilette.... Je déteste quand elle fait...Stella elle est capable de passer PARTOUT, demandez-moi pas où pis comment, tout ce que je sais c'est qu'elle passe partout.... Et mack c'est le plus patient des chiens que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mon labrador est un Houdini, il est capable de se defaire de n'importe quel harnais (harnais pour aller en voiture et celui pour se balader) , de n'importe quel collier (collier plat, de cuir, martingale) et se detacher d'une laisse ordinaire. je suis découragée ! quelquun a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Zabelle a écrit:Mon labrador est un Houdini, il est capable de se defaire de n'importe quel harnais (harnais pour aller en voiture et celui pour se balader) , de n'importe quel collier (collier plat, de cuir, martingale) et se detacher d'une laisse ordinaire. je suis découragée ! quelquun a une idée? s'il se défait d'une martingale c'est qu'elle est trop grande ou mal ajuster. Normalement sa "étrangle" le chien donc impossible de s'en défaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Maggie et très bonne à la cachette, elle trouve tous le monde. Elle est aussi très bonne pour se sauver d'un ami chien après avoir tiré sur la laisse et pleuré pour que je m'en approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le miens est très bon avec son regard attachant qui dit: «Je sais que j'ai fait une bêtise. Mais je suis si adorable que tu ne me chicaneras pas» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Jake a le talent de faire fondre le coeur de n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 lermax a écrit:Zabelle a écrit:Mon labrador est un Houdini, il est capable de se defaire de n'importe quel harnais (harnais pour aller en voiture et celui pour se balader) , de n'importe quel collier (collier plat, de cuir, martingale) et se detacher d'une laisse ordinaire. je suis découragée ! quelquun a une idée? s'il se défait d'une martingale c'est qu'elle est trop grande ou mal ajuster. Normalement sa "étrangle" le chien donc impossible de s'en défaire. pour la martingale, je ne sais pas comment il fait, parce que quand je lui aie acheté, j'ai apporter le chien au magasin pour etre CERTAINE que ca ne sortirait pas, jai tiré dessus tres fort et ca navais pas sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon Shadow est photogénique, il fait toute les gammes d'émotions possible sur pellicule...c'est impressionnant !!! et son plus grand talent c'est de se faire accepter par tous les chiens...c'est un diplomate née, une force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 mon chien a un talent pour brailler, pleurer, pleunicher, faire pitier, montrer que sa vie vaut rien et qu'il est très négligé! Il pleure de toutes les façons possibles et pour toutes les occasions: dormir, sortir, jouer, en mangeant son kong, chez le vet on en parle même pas (on dirait qu'on le bat à coups de pied), quand on le prends, quand on le lave, quand on le bécosse, si je le flatte trop longtemps, si je le flatte pas assez, s'il veut notre attention......TOUJOURS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Zabelle a écrit:lermax a écrit:Zabelle a écrit:Mon labrador est un Houdini, il est capable de se defaire de n'importe quel harnais (harnais pour aller en voiture et celui pour se balader) , de n'importe quel collier (collier plat, de cuir, martingale) et se detacher d'une laisse ordinaire. je suis découragée ! quelquun a une idée? s'il se défait d'une martingale c'est qu'elle est trop grande ou mal ajuster. Normalement sa "étrangle" le chien donc impossible de s'en défaire. pour la martingale, je ne sais pas comment il fait, parce que quand je lui aie acheté, j'ai apporter le chien au magasin pour etre CERTAINE que ca ne sortirait pas, jai tiré dessus tres fort et ca navais pas sorti... On avait une lab comme ca aussi, avant Louka. Un chien bien motive et intelligent est capable de sortir de n'importe quoi, incluant un harnais, un collier etrangleur, une martingale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mes chiens sont bons pour pas faire des clic-clic avec leurs ongles sur le plancher de bois. Quand je ne veux pas qu'ils entrent dans une pièce, ils marchent sur les coussinets. Ça fait pas de bruit. Je me retourne et ils sont drèt là où je veux pas qu'ils soient. Le reste du temps, ils ne se gènent pas pour scrapper mes planchers avec leurs ongles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites