Roxy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 OMG chu crampée au bureau...pas bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle chante meme pas bien en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ken Leeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Elle se pense bonne en plus. Un autre qui s'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 BambiCC a écrit:Ken Leeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est plutot Ken LeeeeeeEeeeeeeeeeeeEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 stag a écrit: Un autre qui s'aime Ah mon dieu y,a pas de bon sens ton chinois Stag Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour tut les vidéos!!! J'en reviens pas que le monde se croit autant desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon Dieu que vous êtes difficile Elle ne fait pas de fausses notes Me semble que j'avais déjà mis cette Diva Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ça va prendre un nouveau dictionnaire *english* !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 HAHAHA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites