Anie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je pars demain matin!!! Je suis super excitée. Il y a 58 braques d'inscrits à cette spécialité. Je présente Abby pour la première fois. Son petit frère qui vit au Maine y sera aussi ainsi que leur papa. J'ai vraiment hâte. Je reviens lundi et vous en redonne des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 T'es ben mieux de nous rapporter des photos!! Est-ce que je l'ai déjà dit que j'ADORE les chiens de chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Cool!! Bon voyage Anie!! Amuse-toi bien et bonne chance pour le show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Yesss, c'est vraiment cool ça...!! As-tu eu des nouvelles de la première "saison" de chasse du petit mâle qui est au Maine...?? Me semble que tu disais que les propriétaires étaient des chasseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merde Anie Revient avec des photos ...non avec des points ET des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Wow, c'est donc bien le fun ca! Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Amuse toi a fond je suis sur que tu nous fera honneur go Anie go let go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonne fin de semaine Anie et bonne chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Une super fin de semaine qui t'attend!! Sauf que ça veut dire que tu ne seras pas au party!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super! Redonne nous vite des nouvelles et rapporte des photo! Moi aussi j'adore les chiens de chasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 svp svp svp des photos!!! bonne chance a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonne chance LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 58 braques allemands! Ça doit être le paradis!! Elle va en mettre plein la vue je suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui met plein la vue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 me semble qu'on a pas eu de suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Lagavulin a écrit:me semble qu'on a pas eu de suivi... Ben j'ai kidnappée Anie qq jours depuis sont retour elle viendras vous en parlez elle meme mais a ce que je sais , elle a adorer et elle a plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Désolée pour le léger retard...Ce fut tout un beau voyage! Autant du point de vue de la spécialité où nous avons fait très bonne figure en remportant notre classe (YÉ!) que du point de vue touristique où nous avons visité des endroits magnifiques.Voici donc quelques photos de la compétition.D'abord ma petite poulette de Abby.Maintenant son petit frère Jager qui vit dans le Maine.Et leur Papa!Finalement Abby a eu droit à une grosse récompense... une baignade à la mer à Cape Cod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 WOW cool Anie magnifique photographie elle est superbe ta poulette bravo pour ta classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super belles photos ! Dans la mer, c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ADORE les photos d'elle dans la mer! Vraiment, vraiment craquant de voir un chien aussi heureux! Elle est vraiment magnifique, Abby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wow et woowwww, elle est tellement belle ta poulette!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 wow! c'est super, elle est magnifique la petite Abby mais ce n'est plus vraiment un bébé. Le papa est très beau et très foncé, spéciale cette couleur je n'en ai jamais vu dans le temps que je présentais des braques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Anie a écrit: MAGNIFIQUE!Jake me fait souvent des petites "parades" comme ça lui aussi. Abby a vraiment tout une shape! Elle grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Anie a écrit:Maintenant son petit frère Jager qui vit dans le Maine.Anie je suis tellement contente que ca se soit bien passé, je n'avais aucun doute mais, J'suis juste tombée en bas de ma cghaise quand j'ai appris que Jager vit dans le Maine....c'est qui le petit monstre qui se couche sur sadie ici alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Anie a écrit: Wow félicitation Anie...!!! Moi aussi, je trippe sur cette photo surtout avec le reflet dans l'eau... Dommage qu'on ne voit pas la têtemais ce n'est pas grave, elle est hot quand même...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 WOWWWWWWWWWWWW les deux sont superbe !! sincerement rien a envier au papa , je crois meme que a leurs maturité....Chose certaine a date c'est vraiment ta plus belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Magnifiques ! Il est beau le Jagger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Globis a écrit:Anie a écrit:Maintenant son petit frère Jager qui vit dans le Maine.Anie je suis tellement contente que ca se soit bien passé, je n'avais aucun doute mais, J'suis juste tombée en bas de ma cghaise quand j'ai appris que Jager vit dans le Maine....c'est qui le petit monstre qui se couche sur sadie ici alors ??Tu devrais nous mettre des photos, toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Globis a écrit:Anie a écrit:Maintenant son petit frère Jager qui vit dans le Maine.Anie je suis tellement contente que ca se soit bien passé, je n'avais aucun doute mais, J'suis juste tombée en bas de ma cghaise quand j'ai appris que Jager vit dans le Maine....c'est qui le petit monstre qui se couche sur sadie ici alors ??Ben oui, je me suis demandé si Clara était déménagée sans nous le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Anie a écrit:Désolée pour le léger retard...LÉGER retard... Anie, j'aime ta petite Abby COMPACTE. Et son popa ci-dessus, je trouve qu'il a l'air malheureux. Il faudrait lui trouver une nouvelle famille. Je pourrais m'en charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Aby est magnifique wow superbe photo.Justement un monsieur m'a écrit, il cherchait une famille pour un de ses 2 Braques Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Valérie a écrit:Globis a écrit:Anie a écrit:Maintenant son petit frère Jager qui vit dans le Maine.Anie je suis tellement contente que ca se soit bien passé, je n'avais aucun doute mais, J'suis juste tombée en bas de ma cghaise quand j'ai appris que Jager vit dans le Maine....c'est qui le petit monstre qui se couche sur sadie ici alors ??Tu devrais nous mettre des photos, toi aussi! Je sais que je devrais mais mon appareil ne fait pas de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Globis a écrit:Je sais que je devrais mais mon appareil ne fait pas de belles photos...Je vais t'arranger ça, moi... faut que je passe chercher des trucs chez toi... je pourrais *par hasard* avoir ma caméra avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Globis a écrit:Oui!!!OUIIIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Félicitations Anie! Tu as de quoi être fière, Abby et Jager sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai bien deux chiots du même nom dans la même portée, soit le beau Jaeger de Globis et Jager le petit chasseur du Maine.Je voudrais bien voir mon petit Jaeger québécois en photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Anie a écrit:Je voudrais bien voir mon petit Jaeger québécois en photo!!!!!!Moi qui pensait que mon nom étit original, je ne l'avais jamais entendu avant!!!! Il faudrait vraiment que je poste des Photos de Jäger, oui oui c'est Jäger, Il est TELLEMENT beau mon bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh la belle perdrix...! Good boy Jager...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karo558 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wowww elle est belle ta Abby, Magnifique (Et merci pour le Rott en arrière plan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 WOW!!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 wow, sérieux, sont beaux en titi les bébés! La photo avec Abby et la mer, de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Félicitation! Joyeux Noel en retard et bonne année!Super photos, dans l'eau, on voit que c'est leur élément!J'ai hate vraiment d'avoir mon choit... Pis je vais avoir de la place pour lui!! Aby est vraiment belle elle me fais craquer!!! Anyway y sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hé!! Salut toi!! Super de te voir ici! Tu vas l'avoir ton chiot! Si Saskia peut finir par avoir ses chaleurs!!! De la place??? Y a-t-il un déménagement dans l'air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Onnn d'autres bébés braques!!! sais tu avec qui tu vas l'accoupler? Prévois tu encore avoir des bébés en chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui' y a du déménagement dans l'air... Je me suis trouvé une maison pres de Rawdon. je vais déménager au cours du mois de janvier. J'ai hâte mais je sais bien que c'est prévu pour le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites