Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

Problemes d'odeurs

Messages recommandés

Junior chat d'environ 1 an - trouvé dehors tout bebe sur le terrain quand on a acheté. C'est mon seul chat qui vient de l'extérieur..

Il est super mignon - affectueux et tout.. un super bon chat MAIS il pue du cul. (Mon chum l'appelle affectueusement *Skippu ou Fleur d'anus* voyez le genre)

Le chat pue en tout temps.. c'est vraiment désagréable. Pourtant son derriere est propre mais ca sent!! BlupBlup

Il y a quelque chose que j'ai manqué ou maman-a-forniqué-avec-une-moufette ?!

On passe notre temps a le repousser et il fait *pitié*. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle soeur a une chatte qui a ce problème. C'est le meilleur chat au monde, elle s'entretient, mais elle doit pas être dos à nous, c'est épouvantable. Elle a toujours été comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il serait obèse, le chat?
Je demande ça parce que j'avais ce problème avec Elliot avant de prendre son poids en main. Depuis qu'il a perdu quelques livres, il a plus accès à son derrière et fait cette job SEUL (ce sont les filles qui le faisait pour lui, avant sa perte de poids Shit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valerie : non c'est le sportif de la maison.. il joue avec les autres et court partout. Il bouge tellement qu'il sent des pieds et ses coussinets le font glisser quand ils sont trop humide.
Mais son derriere OUF!! S.O.S.!! Mayday moufette en approche!! BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chat n'aurait pas des petit problème de glande anales par hasard. Quand elle sont trop pleine et que les selles ne sont pas assez dure les glandes ne se vide pas dans la littière alors il arrive que sa sort tout seul et sa PU en tabarnouche sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbolito était comme ça plus jeune et en vieillisant c'est parti tout seul sans qu'on fasse rien de particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Sniper ici qui a ce problème. Ce sont ses glandes anales qui puent comme ca! Donc, 1 fois par mois environ, ouf...il pue vraiment et faut que je fasse attention pour ne pas trop le flatter, ca sort tout seul, eurk! Blup Jamais pu trouver une solution pour ca :-( mais Sniper est obèse en plus, ne fait pas beaucoup d'exercice, finalement, ca l'aide pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un chat comme ça une fois et c'était pas juste ses fesses qui sentait mais c'est selles ouffff, a un moment donner mon propriétaire (j'étais en appart) est venue me demander de me débarassé du chat car y'avait des plainte d'odeur des autres locataires tu imagine l'odeur qu'on endurait Crampé

On a jamais trouver de solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours essayer le spray des vet contre les odeurs de glandes anales : Odor off je crois que ça s'appelle si je me souviens bien... j'avais un problème d'odeurs du même genre avec Nini durant un bout et c'est ce que j'ai utilisé... et ça marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les glandes, qui, si elles ne se vident pas naturellement, doivent être vidées par le véto, un toiletteur ou par toi même si tu sais comment faire...

A vérifier: sil n'y aurait pas inflammation ou infectioni des glandes anales... ça cause souvent une très mauvaise odeur, ça peut trainer longtemps et ça n'aide pas au vidange naturel justement. Donc parfois une visite chez le vet, ça fait pas de mal

J'avais Van Gogh ici qui était comme ça et Shiva, ma siamoise... Van sentait très mauvais, mais l'obésité était en cause. Shiva faisait des abscès à répétition, puis obstruction, infection.. ce qui causait les odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...