crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Quelques photos pêle-mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 la pose dans le fauteuil ils sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ohhh, les jolies petites bêtes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ce qu'ils sont beaux! En tout cas, vous vous êtes donnés le mot pour me faire mourir aujourd'hui, vous autres! Des photos de Clémentine, Winston, Wasabi et Mia... tous dans la même journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Très belle photos , j'adore celle sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Valérie a écrit:Ce qu'ils sont beaux! En tout cas, vous vous êtes donnés le mot pour me faire mourir aujourd'hui, vous autres! Des photos de Clémentine, Winston, Wasabi et Mia... tous dans la même journée! Non, non, meurt pas, on veut goûter à ton risotto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 crokette a écrit:Valérie a écrit:Ce qu'ils sont beaux! En tout cas, vous vous êtes donnés le mot pour me faire mourir aujourd'hui, vous autres! Des photos de Clémentine, Winston, Wasabi et Mia... tous dans la même journée! Non, non, meurt pas, on veut goûter à ton risotto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Winston est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Gypsie a écrit:Winston est vraiment beau Merci, je lui fais le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hon mes 2 whiwhis d'amouuuuuuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tes chiens dégagent beaucoup de grâce et de douceur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 gin a écrit:Tes chiens dégagent beaucoup de grâce et de douceur . Ah oui, surtout quand Clémentine faisait revoler tous les coussins du divan en arrivant chez la visite ou encore quand elle saute sur ma table quand je présente mes colliers! Mais Winston est un ange, on peut rien lui reprocher, à part d'être trop sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Tes chiens dégagent beaucoup de grâce et de douceur . Ah oui, surtout quand Clémentine faisait revoler tous les coussins du divan en arrivant chez la visite ou encore quand elle saute sur ma table quand je présente mes colliers! Mais Winston est un ange, on peut rien lui reprocher, à part d'être trop sage! Essai pas Myriam, tu réussieras pas à faire passer Clémi pour une dingue comme Chivas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:gin a écrit:Tes chiens dégagent beaucoup de grâce et de douceur . Ah oui, surtout quand Clémentine faisait revoler tous les coussins du divan en arrivant chez la visite ou encore quand elle saute sur ma table quand je présente mes colliers! Mais Winston est un ange, on peut rien lui reprocher, à part d'être trop sage! Essai pas Myriam, tu réussieras pas à faire passer Clémi pour une dingue comme Chivas Non ça j'avoue, ya pas beaucoup de chiens qui sont de taille avec Chivas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont beaux tes loulous Celle du divan, elle est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Quelle élégance! Surtout sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 quelles belles photos J'adore Winston sur le divan,il a l'air tellement confortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tes chiens sont cuteee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 superbes photos!!!!! superbes modèles!!!!! il faudrait photographier mia et whiston ensemble voir la subtilité de couleur entre les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci tout le monde!! Ils sont effectivement adorable Et je suis très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sainteviviane a écrit:superbes photos!!!!! superbes modèles!!!!! il faudrait photographier mia et whiston ensemble voir la subtilité de couleur entre les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Wow! J'étais passé à côté de ce post. Ils forment un super beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je les veux !!!! C'est tellement beau c'est petites bêtes la!!! Est-ce que sa perd beaucoup son poil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Judy a écrit:Je les veux !!!! C'est tellement beau c'est petites bêtes la!!! Est-ce que sa perd beaucoup son poil ?? Je pourrais les kidnapper et te les vendre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 OK Je vais t'aider pour le kidnaping. On se contact en mp pour pas qu'elle voit nos plans comme ca elle s'en doutera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oh je n'avais pas vu leurs photos...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Judy a écrit:OK Je vais t'aider pour le kidnaping. On se contact en mp pour pas qu'elle voit nos plans comme ca elle s'en doutera pas En plus de ça elle est blonde, too easy to be true! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cybermyriam a écrit:Judy a écrit:OK Je vais t'aider pour le kidnaping. On se contact en mp pour pas qu'elle voit nos plans comme ca elle s'en doutera pas En plus de ça elle est blonde, too easy to be true! N'importe quoi Pour répondre à la question, non ça ne perd pas beaucoup de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ok je vous aide pour le kidnapping On en parle pas trop quiout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 crokette a écrit: Pour répondre à la question, non ça ne perd pas beaucoup de poil! Parfait Myriam!! Je vais caché mes mèches pour le kidnaping et on va mettre une perruque a Mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en plus d'être cutes ils sont sympas j'adore la pose de "j'accotte ma zizoune" pour plus de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites