Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Faux gibier!

Messages recommandés

Nous ont utilise des dummies (http://www.gundogsupply.com/0004white.html) et après on "switch" sur du gibier congelé ou mort...

Cependant, p-ê que dans les retrivers ils utilisent différents types de dummies... Il faudrait que tu poses ta question à un dresseur... Question de préférence, je présumes (ressemblance avec le "vrai gibier")... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja un dummy, un orange. Je me demandais si les couleurs changeaient quelques choses.



Sinon, j'attend justement la réponse d'un ami de mon éleveur qui est dans mon coin pour aller a un entrainement de chasse. Pour les canard congelés, je ne peux pas en avoir. Ma mère me tuerait si je metterais ça au congelo et de toute fassons on mange le gibier tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
J'ai déja un dummy, un orange. Je me demandais si les couleurs changeaient quelques choses.

Sinon, j'attend justement la réponse d'un ami de mon éleveur qui est dans mon coin pour aller a un entrainement de chasse. Pour les canard congelés, je ne peux pas en avoir. Ma mère me tuerait si je metterais ça au congelo et de toute fassons on mange le gibier tué.


La couleur ne dérange pas... Tu peux utiliser différents types de dummies... Celui qui ressemble a un canard semble être utilisé car il a la shape d'un canard (le cou qui bouge, le poid, la grosseur, etc.)

Pour le gibier, il existe du gibier d'élevage (gibier qu'on utilise pour l'entraînement)... Dans certaines phases de l'entraînement, on doit abattre le gibier pour perfectionner l'entraînement du chien... C'est dans ce cas qu'on récupère le gibier et qu'on le fait congelé en vue des entraînements (autres phases de l'entraînement)...

Qui est le dresseur que tu vas voir? Tu peux me répondre par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un MP!

Sinon, est-ce possible de mettre de l'odeur de canard sur un dummy? Parce que je sais qu'on peut injecté l'odeur dans le faux canard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je t'ai envoyé un MP!

Sinon, est-ce possible de mettre de l'odeur de canard sur un dummy? Parce que je sais qu'on peut injecté l'odeur dans le faux canard.


Oui ça se fait mais je ne l'ai jamais fait alors je ne peux pas t'aider là-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est possible.... certaine personne le font mais sa dépend de ton dummy . Il te suffit de le frotté dessus afin que l'odeur soit imprégner ou bien d'acheter un flacons de "parfum" de l'animal de ton choix dans certaine boutique de chasse....

Sa dépend du niveau de flaire de ton chien et de son degré d'entrainement. Aussi si tu veux chasser le canard il serais préférable de prendre un dummy de Canard pour commencer... enfaite je dit préférable mais c'est aussi un Choix personnelle Content


mais un chien de chasse doit être entrainer sur une base régulière a sa coute quand même très cher.... Mais au final sa en vaux réellement la peine.

J'espère que tu aimera la chasse.... donne nous des nouvelles bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai travaillé Sirius qu'avec des dummies et des oiseaux morts congelés/ décongelés que j'ai récupéré des épreuves de chasse (voyons ça comme du recyclage...et une économie d'argent importante)
Par contre, avant de transferré sur oiseaux, j'ai mis des ailes de perdrix sur mon dummies...donc, dummies, dummies déguisés, oiseaux congelé puis oiseaux vivants dans le vrai contexte de chasse c.à.d envolé, tiré, raporté...
Jamais utilisé les faux canards et l'odeur, je voulais en acheter et mon éleveur m'a conseillé de ne pas investir là-dedans...alors j'ai travaillé comme mentionné plus haut et il a bien performé en concours. Donc ce n'est pas toujours nécessaire de s'en faire coûter. C'était mon premier entrainement de chasse et quand j'en aurai un autre, je procèderai de la même manière Content
Mais j'imagine que ça dépend des gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Intéressant Channy! , je n'avais pas pensé de mettre des ailles aux dommie....Dans ma famille nous procédions comme toi mais sans les ailes mais sérieusement je trouve cette idée très bonne.


je proposais l'alternative de l'odeur et du parfum puisqu'elle a spécifier que sa mère refuserais surement les Canard dans son congélateur.... J'ai vu plusieurs personne utiliser cette technique. Elle fonctionne bien , mais effectivement pouvoir pratiquer sur des vraie proie qu'elles soient morte ou vivante est un + a ne pas négliger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Très Intéressant Channy! , je n'avais pas pensé de mettre des ailles aux dommie....Dans ma famille nous procédions comme toi mais sans les ailes mais sérieusement je trouve cette idée très bonne.


je proposais l'alternative de l'odeur et du parfum puisqu'elle a spécifier que sa mère refuserais surement des Canard dans son congélateur....


Ça fait la job pas pire pantoute. Tu peux en faire aux canards, à la perdrix, à la bécasse......Je les attaches avec des gogosses en plastique (ty-rap?)C'est le temps de demander aux chasseurs de canard de vous garder des ailes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Tamara a écrit:
Très Intéressant Channy! , je n'avais pas pensé de mettre des ailles aux dommie....Dans ma famille nous procédions comme toi mais sans les ailes mais sérieusement je trouve cette idée très bonne.


je proposais l'alternative de l'odeur et du parfum puisqu'elle a spécifier que sa mère refuserais surement des Canard dans son congélateur....


Ça fait la job pas pire pantoute. Tu peux en faire aux canards, à la perdrix, à la bécasse......Je les attaches avec des gogosses en plastique (ty-rap?)C'est le temps de demander aux chasseurs de canard de vous garder des ailes!!!!


Je viens juste de tappé mes 2 ailes de canard a mon dummy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Channy a écrit:
Tamara a écrit:
Très Intéressant Channy! , je n'avais pas pensé de mettre des ailles aux dommie....Dans ma famille nous procédions comme toi mais sans les ailes mais sérieusement je trouve cette idée très bonne.


je proposais l'alternative de l'odeur et du parfum puisqu'elle a spécifier que sa mère refuserais surement des Canard dans son congélateur....


Ça fait la job pas pire pantoute. Tu peux en faire aux canards, à la perdrix, à la bécasse......Je les attaches avec des gogosses en plastique (ty-rap?)C'est le temps de demander aux chasseurs de canard de vous garder des ailes!!!!


Je viens juste de tappé mes 2 ailes de canard a mon dummy.


Cool, tu nous en donneras des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus a la Perdrix razz mais c'est une excellente Alternative pour n'importe quelle chasse à l'oiseaux bravo J'ai bien hâte de pouvoir entrainer mon propre chien a la chasse .... quoi que faudrait que je me branche sur la race Crampé sans parler que je suis quand même juste une Néophyte ...


Vaness : Tu compte l'entrainer avec Qui ton beau Charlie? si c'est pas indiscret bien sure Content et si tu va Entrainer ton chien... vas-tu nous rapporter des photos? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Moi c'est plus a la Perdrix razz mais c'est une excellente Alternative pour n'importe quelle chasse à l'oiseaux bravo J'ai bien hâte de pouvoir entrainer mon propre chien a la chasse .... quoi que faudrait que je me branche sur la race Crampé sans parler que je suis quand même juste une Néophyte ...


Vaness : Tu compte l'entrainer avec Qui ton beau Charlie? si c'est pas indiscret bien sure Content et si tu va Entrainer ton chien... vas-tu nous rapporter des photos? razz

Aies confiance en toi, Sirius est mon premier et c'est étonnant ce qu'on peut accomplir avec de bons mentors et beaucoup de bonne volonté et d'humilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois clin d'oeil Il suffit juste que je me trouve LA Race qui va fité avec moi.


C'est sure que de bon mentors c'est toujours un pas de plus voire même plus dans la bonne direction. Quel race est Sirus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Vaness : Tu compte l'entrainer avec Qui ton beau Charlie? si c'est pas indiscret bien sure Content et si tu va Entrainer ton chien... vas-tu nous rapporter des photos? razz


Avec Jocelyn Guertin et Stéphane Poissant, des amis de mon éleveurs. Pour les photo je vais essayé d'y pensé!

Pour la race, as-tu déja pensé au Flat Coated? Moi je suis vendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire de maraudage...mais si tu veux aller à la perdrix...un choix s'impose Griffoooooonnnnn Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est ce que j'ai dit à Vaness par msn de "taper" les ailes de canard que son père lui a donné sur un dummy... Toujours pratique d'habituer le chien à avoir de la plume dans la bouche... mdr

Tamara, c'est qu'elle genre de chasse que tu pratiques ou que tu veux pratiquer...?? Car c'est sûre que les meilleurs chiens pour la perdrix se sont des leveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé


Vous me faite rire a tous vanter vos races.... Content Mais effectivement je suis plus du genre a la Perdrix... J'adore les Griffons mais est-ce vraiment un chien pour moi.... Bonne Question.....
Vaness : j'ai un peu de difficulté avec les retrievers je doit l'avouer... il ne vont vraiment pas avec moi et j'aime pas vraiment leur physique gêné Mais sa n'empêche pas que se sont d'excellent chien.

Sinon je suis ouverte a toute les suggestions... et d'autre type de chasse. Peu m'importe que se soie a l'oiseaux ou autres.


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
CrampéCrampéCrampé


Vous me faite rire a tous vanter vos races.... Content Mais effectivement je suis plus du genre a la Perdrix... J'adore les Griffons mais est-ce vraiment un chien pour moi.... Bonne Question.....
Vaness : j'ai un peu de difficulté avec les retrievers je doit l'avouer... il ne vont vraiment pas avec moi et j'aime pas vraiment leur physique gêné Mais sa n'empêche pas que se sont d'excellent chien.

Sinon je suis ouverte a toute les suggestions... et d'autre type de chasse. Peu m'importe que se soie a l'oiseaux ou autres.


Content


J'ai des chiens d'arrêt et non des leveurs... Je ne suis pas Channy moi... Je dis rarement que les setters anglais sont les plusse meilleurs chiens de chasse au monde... Car évidemment, seul les vrais de vrais le savent pertinemment que les setters anglais sont les plussses meilleurs chiens de chasse au monde... cool

Ben... lol... c'est toi qui doit nous dire le type de chasse que tu fais ou que tu veux faire et après on va te conseiller des races... Et non l'inverse... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu mets l'accent sur la perdrix va vers les leveurs ce sont les meilleurs là-dedans... Mais c'est sûr qu'un chien d'arrêt comme le setter le plussse meilleur chien de chasse au monde pourra chasser la perdrix mais c'est plus """difficile""" pour un chien d'arrêt (mais évidemment, ils sauront travailler et arrêter tout de même des perdrix avec l'expérience)...

Mais la chasse avec des leveurs s'est beaucoup plus sportif, tandis qu'avec des chiens d'arrêt c'est plus "pépère"... Content

Si tu veux chasser de la sauvagine (à part la bécasse et cie), tu peux regarder vers le retriever qui seront les mieux disposé à ce genre de travail...

Il faudrait également savoir ce que tu recherches chez un chien pour pouvoir t'aider encore plus... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ait dit je suis plus a la perdrix donc leveur et les avis sont discutable quant a savoir qu'elle race est la meilleur... selon moi elles sont juste différente et comporte chacune a leur façons des pour et des contres suffit de voir quel est le mieux adapter pour chaque chasseur.


je ne voulais pas que l'ont me conseilles des races mais plutôt que l'on men énumère.... Car pour L'instant je n'ai vu a L'action et j'ai pu aussi Travailler avec Des épagneuls breton et Français, Des Braques Allemand et des Griffons.

Épagneul Breton : J'adore mais je ne suis pas vraiment partial ni objective étant donner que c'est l'une de mes races préférer et qui a toujours fait partie de ma famille Siffle

Épagneul Français : Ressemble beaucoup au Breton , une alternative quand même envisageable

Braques Allemand: Ouff, ceux que j'ai vu a la chasse était tellement des chiens énerver et toujours sur les nerf que j'avais de la difficulté a me concentré... leur niveau d'énergie est beaucoup trop élever pour ce que je recherche...

Griffon : j'aime bien cette race , une belle énergie, mais pas trop débordante... un chien qui semble "réfléchir" .

Je ne veux pas de chien qui demande un niveau élever d'activité physique et mental... je veux un niveau acceptable... les braques étant trop élever pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara, qu'est-ce que tu aime pas dans leur physique? Ils ne se ressemblent pas tous. Tk moi je trouve, parce que j'aime pas les golden et les Lab bin bin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Radjah ici en famille d'accueil... un breton de 7 ans qui a l'énergie d'un chien de 2 ans. Il est calme dans la maison, mais actif dehors. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois t'avouer Vaness que je n'ai vraiment pas vu de beau spécimens... c'est leur allures général ... leur silhouette / carrure... je ne sais pas trop...cette race ne m'accroche pas

hum...


Maude : Malheureusement , Le chien de chasse ne serais pas pour immédiatement... plus d'ici 1 ans... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
je dois t'avouer Vaness que je n'ai vraiment pas vu de beau spécimens... c'est leur allures général ... leur silhouette / carrure... je ne sais pas trop...cette race ne m'accroche pas

hum...


Maude : Malheureusement , Le chien de chasse ne serais pas pour immédiatement... plus d'ici 1 ans... snif2


Ouin, j'avoue que c'est dur voir de beaux spécimen de retrievers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Comme je l'ait dit je suis plus a la perdrix donc leveur et les avis sont discutable quant a savoir qu'elle race est la meilleur... selon moi elles sont juste différente et comporte chacune a leur façons des pour et des contres suffit de voir quel est le mieux adapter pour chaque chasseur.


je ne voulais pas que l'ont me conseilles des races mais plutôt que l'on men énumère.... Car pour L'instant je n'ai vu a L'action et j'ai pu aussi Travailler avec Des épagneuls breton et Français, Des Braques Allemand et des Griffons.

Épagneul Breton : J'adore mais je ne suis pas vraiment partial ni objective étant donner que c'est l'une de mes races préférer et qui a toujours fait partie de ma famille Siffle

Épagneul Français : Ressemble beaucoup au Breton , une alternative quand même envisageable

Braques Allemand: Ouff, ceux que j'ai vu a la chasse était tellement des chiens énerver et toujours sur les nerf que j'avais de la difficulté a me concentré... leur niveau d'énergie est beaucoup trop élever pour ce que je recherche...

Griffon : j'aime bien cette race , une belle énergie, mais pas trop débordante... un chien qui semble "réfléchir" .

Je ne veux pas de chien qui demande un niveau élever d'activité physique et mental... je veux un niveau acceptable... les braques étant trop élever pour moi


hhuumm, le breton et les épagneuls français ne travaille pas de la même façon, ils n'ont pas le même genre de tempérament et d'énergie non plus... Mais si tu aimes le breton pourquoi tu ne restes pas dans cette race...? Ce sont de beaux et bons chiens, je connais un bon éleveur de breton (lignée européenne)...

Ce n'est pas tous les braques (et lignées) qui sont foufou... As-tu vu travailler des braques français...? De beaux chiens, bonne tête, très travaillant, bonne quête, pas foufou, travaille pour son maître... Il faudrait voir les chiens de Anie (braque allemand) au travail mais je suis pas mal certaine qu'ils ont une bonne tête... Mais c'est sûre que tout chien de chasse nécessitera un minimum d'activité (course et jeux, pas uniquement de la marche)...

Tu pourrais faire des recherches sur les pudelpointers... Je ne les connais pas vraiment, mais ils auraient p-ê un peu trop de gaz... Renseigne-toi...

Il y a le munsterlander (petit et grand) qui est un épagneul qui semble bien travaillé et moins de gaz que du setter... Il ressemble pas mal à l'épagneul français (tempérament, quête, etc.)

Sinon dans les leveurs, les springers sont très intéressant mais ça demande une bonne dépense d'énergie... Il y a le cocker anglais mais vu sa grandeur et notre biotope c'est p-ê un peu plus difficile pour lui...

Autrement, je pense que le Kortho peut être un bon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je vais regarder convenablement pour les Braque... c'est juste que pour avoir vu 8 individus ayant la même énergie j'ai cru que c'était pas mal dans ses coins la Siffle


Pour L'énergie évidemment que je suis prête a faire plus que de la marche clin d'oeil c'est ce que j'aime dans les chiens de chasse ,leur côté sportif mais je ne veux pas de l' énergie a l'état brut quand même Siffle Je viens de regarder les pudelpointers..... Oh wooow... de très belle bête amour je suis entrain de visualiser quelques sites.... leur niveaux d'énergie semble assez élever aussi, je vais regarder pour contacter des éleveurs afin de discuter de leur besoins. Pour l'éleveur d'épagneul breton ayant une ligné européenne je ne dirais pas non razz C'est toujours bien de pouvoir comparé.

Je dit que je ne veux pas de chien ayant un degré d'activité physique élever.... je veux dire que je ne veux pas choisir un chien qui ne sera pas adapter a ma vie... je ne veux pas qu'ils soit malheureux ou que j'aie a le replacer car je n'aurai pas su choisir avec ma tête mon chien, je ne veux pas laissé mes "sentiments" embarquer non plus, dans le sens que je le trouve beau qu'il serais fait pour la chasse que j'aime mais que je ne regarde pas ces besoins. enfin Bref j'ai beaucoup de lecture en perspective se soir :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a de bons éleveurs au Québec, je pense que c'est possible d'aller voir leurs chiens et de discuter avec eux (tempérament, description de la race, test de santé, enregistrement, etc.)... La grande majorité des éleveurs sont très fière de leurs chiens et ils aiment discuter avec les autres... Prendre un éleveur qui ne fait pas seulement des concours mais qui chassent avec leurs chiens s'est très important... Tu devrais demander de les voir travailler au champ avec leurs chiens, tu pourras les voir (quête, coopération, nez, etc.) et discuter avec l'éleveur par la suite...

Je t'envoie le lien de l'éleveur par mp clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, je suis invitée a aller a un entrainement de chasse dimanche le 13 décembre! J'amene mon monstre en espérant qu'il soit corecte lol! J'ai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'organiser un bain de chiens de chasse si tu veux. Tu te déplaces à un seul endroit, et tu rencontres des Braques allemands, des Braques de Weimar, un Pudelpointer, un GWP, un Griffon, un Vizsla, un Épagneul français, des Setters anglais et des Setters irlandais.

Le paradis sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Tamara a écrit:
CrampéCrampéCrampé


Vous me faite rire a tous vanter vos races.... Content Mais effectivement je suis plus du genre a la Perdrix... J'adore les Griffons mais est-ce vraiment un chien pour moi.... Bonne Question.....
Vaness : j'ai un peu de difficulté avec les retrievers je doit l'avouer... il ne vont vraiment pas avec moi et j'aime pas vraiment leur physique gêné Mais sa n'empêche pas que se sont d'excellent chien.

Sinon je suis ouverte a toute les suggestions... et d'autre type de chasse. Peu m'importe que se soie a l'oiseaux ou autres.


Content


J'ai des chiens d'arrêt et non des leveurs... Je ne suis pas Channy moi... Je dis rarement que les setters anglais sont les plusse meilleurs chiens de chasse au monde... Car évidemment, seul les vrais de vrais le savent pertinemment que les setters anglais sont les plussses meilleurs chiens de chasse au monde... cool

Ben... lol... c'est toi qui doit nous dire le type de chasse que tu fais ou que tu veux faire et après on va te conseiller des races... Et non l'inverse... clin d'oeil


Pfft...Juste à voir Sirius à l'oeuvre et tu compendras, pas besoin d'en dire plus...N'écoute pas les mauvaises langues...(..D'ailleurs je commence à comprendre une de ses amies dans ses affirmations sur le personnage... Mr.Red , je devrais me rétracter sur la pertinence de ces propos Siffle )
Bon, ceci dit, t'as pleeeeeein de chiens de chasse, mais pour l'énergie que tu recherches, n'en déplaise à certains amateur de chiens anglais :985: ...le griffon est très adapté à la vie intérieure...est super polyvalent, aime aller à l'eau, a un bon rapport et un bon nez....bon c'est certain qu'il ne varloppe pas un champs à la vitesse d'un setter, d'un braque ou d'un pudlepointer, mais il est très efficace et couvre bien son terrain de façon constante.
Si tu aimes bien le petit Breton, tu es en pays de connaissance, go for it! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je peux t'organiser un bain de chiens de chasse si tu veux. Tu te déplaces à un seul endroit, et tu rencontres des Braques allemands, des Braques de Weimar, un Pudelpointer, un GWP, un Griffon, un Vizsla, un Épagneul français, des Setters anglais et des Setters irlandais.

Le paradis sur terre.


Dis, est-ce que je pourrais t'aider une journée, un moment donné? Je sais tout faire: ramasser des crottes, donner des bains, couper des griffes, donner des câlins, mettre des bottes, mettre des manteaux, laver des oreilles, laver des cages, etc.

Tsé, comme un genre de stage!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je peux t'organiser un bain de chiens de chasse si tu veux. Tu te déplaces à un seul endroit, et tu rencontres des Braques allemands, des Braques de Weimar, un Pudelpointer, un GWP, un Griffon, un Vizsla, un Épagneul français, des Setters anglais et des Setters irlandais.

Le paradis sur terre.


Ouep...Sasha, c'est la queen des chiens de chasse!

On oublie trop souvent le Vizsla qui est aussi un superbe chien...Je ne le connais pas très bien...mais le trouve superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Sasha a écrit:
Je peux t'organiser un bain de chiens de chasse si tu veux. Tu te déplaces à un seul endroit, et tu rencontres des Braques allemands, des Braques de Weimar, un Pudelpointer, un GWP, un Griffon, un Vizsla, un Épagneul français, des Setters anglais et des Setters irlandais.

Le paradis sur terre.


Ouep...Sasha, c'est la queen des chiens de chasse!

On oublie trop souvent le Vizsla qui est aussi un superbe chien...Je ne le connais pas très bien...mais le trouve superbe.


Oui les vizsla sont tellement de beaux et bons chiens! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


Dis, est-ce que je pourrais t'aider une journée, un moment donné? Je sais tout faire: ramasser des crottes, donner des bains, couper des griffes, donner des câlins, mettre des bottes, mettre des manteaux, laver des oreilles, laver des cages, etc.

Tsé, comme un genre de stage!

:985:


Je vous inviterai Jake et toi pour un BBQ l'été prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Je peux t'organiser un bain de chiens de chasse si tu veux. Tu te déplaces à un seul endroit, et tu rencontres des Braques allemands, des Braques de Weimar, un Pudelpointer, un GWP, un Griffon, un Vizsla, un Épagneul français, des Setters anglais et des Setters irlandais.

Le paradis sur terre.


Dis, est-ce que je pourrais t'aider une journée, un moment donné? Je sais tout faire: ramasser des crottes, donner des bains, couper des griffes, donner des câlins, mettre des bottes, mettre des manteaux, laver des oreilles, laver des cages, etc.

Tsé, comme un genre de stage!

:985:


Moi aussi Moi aussi

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Je peux t'organiser un bain de chiens de chasse si tu veux. Tu te déplaces à un seul endroit, et tu rencontres des Braques allemands, des Braques de Weimar, un Pudelpointer, un GWP, un Griffon, un Vizsla, un Épagneul français, des Setters anglais et des Setters irlandais.

Le paradis sur terre.


Dis, est-ce que je pourrais t'aider une journée, un moment donné? Je sais tout faire: ramasser des crottes, donner des bains, couper des griffes, donner des câlins, mettre des bottes, mettre des manteaux, laver des oreilles, laver des cages, etc.

Tsé, comme un genre de stage!


:985:


Moi aussi Moi aussi

LuClo et Sierra


Moi aussi je veut y aller amouramouramour trop d'energie pour moi au quotidien, mais maudit que je les aimes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
...

Pfft...Juste à voir Sirius à l'oeuvre et tu compendras, pas besoin d'en dire plus...N'écoute pas les mauvaises langues...(..D'ailleurs je commence à comprendre une de ses amies dans ses affirmations sur le personnage... Mr.Red , je devrais me rétracter sur la pertinence de ces propos Siffle ) :


Bon, bon, bon quessé tu veux dire par là... Rolling Eyes Tu es presque rendu aussi malcommode qu'une certaine Cybermyriam... Rolling Eyes

Channy a écrit:

Bon, ceci dit, t'as pleeeeeein de chiens de chasse, mais pour l'énergie que tu recherches, n'en déplaise à certains amateur de chiens anglais :985: ...
:

Rolling Eyes

Channy a écrit:
le griffon est très adapté à la vie intérieure...est super polyvalent, aime aller à l'eau, a un bon rapport et un bon nez....
Quoiqu'ils ne sont pas tous comme le beau Sirius... cool

Channy a écrit:
bon c'est certain qu'il ne varloppe pas un champs à la vitesse d'un setter, ...


Je n'aurais pas pu mieux dire... cool Je t'invite à venir voir ma petite chienne l'année prochaine... J'espère qu'elle me "rendra justice"... Siffle

Il a effectivement les vizla mais j'en ai jamais vu travaillé donc, je ne sais pas de quoi ça l'air et ce qu'ils sont capable de faire... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Julie, j'aimerais bien rencontrer ta petite moi! AngeSiffle


Bon parle moi de ça qqn qui reconnait de vrais chien de chasse...

Ça va me faire plaisir de ta présenter Vaness... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Julie, j'aimerais bien rencontrer ta petite moi! AngeSiffle


Bon parle moi de ça qqn qui reconnait de vrais chien de chasse...

Ça va me faire plaisir de ta présenter Vaness... thumright


Haha! Super! Il y a du Setter dans le flat, c'est normal que cela soit de vrai chien de chasse! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Lagavulin a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Julie, j'aimerais bien rencontrer ta petite moi! AngeSiffle


Bon parle moi de ça qqn qui reconnait de vrais chien de chasse...

Ça va me faire plaisir de ta présenter Vaness... thumright


Haha! Super! Il y a du Setter dans le flat, c'est normal que cela soit de vrai chien de chasse! razz


quoi de mieux poour améliorer une race en mettant du setter... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Lagavulin a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Julie, j'aimerais bien rencontrer ta petite moi! AngeSiffle


Bon parle moi de ça qqn qui reconnait de vrais chien de chasse...

Ça va me faire plaisir de ta présenter Vaness... thumright


Haha! Super! Il y a du Setter dans le flat, c'est normal que cela soit de vrai chien de chasse! razz


quoi de mieux poour améliorer une race en mettant du setter... cool


Haha! C'est tellement de beau et bon chien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:


quoi de mieux poour améliorer une race en mettant du setter... cool


Euh... ça dépend du Setter, hein ? Faudrait pas oublier que je suis l'heureuse propriétaire du Setter le plus con en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lagavulin a écrit:


quoi de mieux poour améliorer une race en mettant du setter... cool


Euh... ça dépend du Setter, hein ? Faudrait pas oublier que je suis l'heureuse propriétaire du Setter le plus con en ville.


photo du fameux setter please! Siffle Je pense pas l,avoir déja vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
vaness et charlie a écrit:


photo du fameux setter please! Siffle Je pense pas l,avoir déja vu!


Il a pourtant un très beau pedigree. Il a dû manquer d'oxygène à la naissance.

http://www.artizoe.com/index.php?page=bugsy-2

Je vois déjà Julie s'étouffer dans son verre d'eau. C'est pas du Setter de chasse...


Il est magnifique! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
vaness et charlie a écrit:


photo du fameux setter please! Siffle Je pense pas l,avoir déja vu!


Il a pourtant un très beau pedigree. Il a dû manquer d'oxygène à la naissance.

http://www.artizoe.com/index.php?page=bugsy-2

Je vois déjà Julie s'étouffer dans son verre d'eau. C'est pas du Setter de chasse...


Il n'est pas laid mais on voit que c'est une lignée exclusivement de bench show (physique et pedigree) comme on retrouve partout en Amérique et en Grande-Bretagne (où les club ont causé un important clivage entre les épreuves de beauté et les épreuves de travail...)

J'aime effectivement plus les lignées européennes qui sont demeurées plus près du setter anglais d'origine... Sorry... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...