Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voici une petite vidéo que j'ai fait ce soir avec mes 3 loups ^^ Malheureusement je sais pas si c'est un bug ou quoi, mais la toune dans ma vidéo commance juste a 20 secondes . Alors voila bon visionnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Le saut que andy fait pour se mettre a ton pied au debut Binou qui tourne sur ton dos Topaze est motivé Bravo karo , vous êtes génial , comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Génial la vidéo, ils sont tous motivé et concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ta pas les bas de la même couleur ... Super c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci beaucoup a vous tous ! Normalement quand elle saute pour être au pied c'est beaucoup plus propre que sa Hahaha Julie je pensais pas que personne remarquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites