Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Quand vous avez une portée...

Messages recommandés

Vous la mettez dans quoi? J'avais l'idée de faire accoucher la chienne dans une piscine pour enfant en plastique (tsé les ptites là), mais ensuite, quans ils sont plus vieux, vuos les mettez sur quoi/ dans quoi? Parce que ils vont faire pipi et caca, ils ont beson d'espace pour devenir propres etc...Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite lorsqu'ils sont assez grand ils allaient au chenil.

Si Zoey en aurait eux. Il aurait surment été dans un enclos dans mon sous-sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement c'est dans une boîte de naissance, ya sûrement des posts que Anie ou Annie ont dû faire, même Tessa pourrait te renseigner! Ils mettent des trucs sur les côtés de la boîte pour ne pas que la maman écrase ses chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh merci Content Juste une question que je me posais comme ça. Chez Gilles quand je suis allée ''garder'' ses chiens, ben les chiots étaient dans une grande enclos au sous-sol, avec plein de draps étendus, avec une doudou dans un coin.

Les chiots allaient faire leurs besoisn sur les draps et dormaient sur la doudou. Le matin ben j'allais ramasser le tout, les draps dans la laveuse (lol j'ai lavé ses draps de lit avec ceux des chiots un moment donné Siffle ) et la moppe sur le plancher de béton.

C'était une belle installation, mais je voulais me renseigner sur d'autres options. Mais dis-moi Annie, un coup qu'ils étaient à genre 5-6-7 semaines les chiot sétaient où? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'ai trouvé le plus utile est une boîte d'accouchement (4 pieds par 8 pieds) qui est dans une pièce (la maternité). Les 3 premières semaines, j'ai une cloison dans la boîte qui rapetisse la boîte. Bien sûr, dans cette partie j'ai des tablettes anti-écrasement qui sont à 4 pouces du sol.
Rendu à 3 semaines, j'enlève la cloison pour avoir la boîte dans sa pleine grandeur. Dans une partie j'ai des tapis et doudou pour les dodos et dans l'autre parie c'est la litière. Sur un fond de papier journal j'ajoute du papier déchequeté. Ça se ramasse super bien.
La boîte a une porte que je garde ouverte et les bébés quand ils sont assez grands peuvent sortir de la boîte pour se promener dans la maternité.
En fait, maintenant ils ne vont dans la boîte que pour faire leur besoin. J'ai installé des doudous à l'extérieur de la boîte et elles dorment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, c'est intéressant..... clin d'oeil Pas que je planifie une portée bientôt, mais on vient d'acheter notre maison, et je voulais visualiser quelques petites choses....Essayez pas de comprendre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment sont installé mes ti loups. Photos prise aujourdhui 5 semaines 1/2 il sont aussi la piece "chambre" aux complet réguliérement. Le box a 4 X 8









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tit labs malheureux Siffle Toi aussi tu es avec un pipipad pour eux .. je vais essayer ca aussi
Maudine j'ai hate de revivre ca Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pauvre tit labs malheureux Siffle Toi aussi tu es avec un pipipad pour eux .. je vais essayer ca aussi
Maudine j'ai hate de revivre ca Yes


Tu utilisais quoi, Tessa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tessa a écrit:
Pauvre tit labs malheureux Siffle Toi aussi tu es avec un pipipad pour eux .. je vais essayer ca aussi
Maudine j'ai hate de revivre ca Yes


Tu utilisais quoi, Tessa?

Des pipipads mais pas avec le * frame * la je vais mettre le frame ( j en ai une collection avec Nakai razz il vas leurs en preter un hahahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur le tapis ''officiel'' de la chambre ou bien c'est du tapis que tu vas jeter après? Lol j'en pose des questions mais je veux toujours tout savoir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tapis se jette a plusieurs reprise ;-)))) et je le coupe de la grandeur exate pour la grandeur du box et dans la ou les derniéres semaines s'utilisse aussi de la rippe question de facilité le tavail Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pipipad, c'est la meilleure manière?

En tout cas moi j'ai pas hâte d'avoir des chiots....je vais être malade quand va venir le temps de les vendre....même si sûrement qu'on vient ben tanné de ramasser tout, c'est tellement cute un puppy.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pipipad est une aide et malheureusement il n'est pas miraculeux.. Plus vieux ils peuvent jouer avec et le déchirer, le manger. A la porté de Buffy 9 chiots j'ai du retirer les pipidads a 7 semaines Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Le pipipad est une aide et malheureusement il n'est pas miraculeux.. Plus vieux ils peuvent jouer avec et le déchirer, le manger. A la porté de Buffy 9 chiots j'ai du retirer les pipidads a 7 semaines Mr.Red



Bon m'essemblais aussi lollllllllllll c est exactement ca que mes filles avait fait a 6 semaines , tous dechiquetté le pipipad !!!
Bon ok c est donc pas la solution miracle le *frame *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...