Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Le sosie de votre chien

Messages recommandés

Avez-vous déjà rencontré le sosie de votre chien??
Moi oui il y a quelques années au SNAC de Mtl, je regardais cette chienne et j'en revenais pas!!
Elle n'était pas seulement la même couleur mais le même regard, j'avais vraiment l'impression de voir ma petite Keena. Même couleur bringé sur la tête, même grandeur.

Alors voici Keena à gauche


Et son sosie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouve cool aussi du Bulldog...y en a pas deux pareils! Il y a tellement de couleur, de taches, de si de ça, que c'est assez weird si tu trouve un sosie...mais remarque qu'y en a qui en a quelques un, mais pas des miens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! C'est vrai que sur tes deux photos, la ressemblance est a s'y méprendre! Tu ne l'aurais pas dit et j'aurais cru que c'est le même chien!

Pour ma part je n'ai jamais vue de sosie de mes chiens.
Les gens disent tous le temps que Pumpkin et Cookie (à Sylhan) sont deux jumeaux, mais lorsqu'ont les connait bien il ne se resemble pas tellement, mis a par la couleur! mdr Ca me rapelle les chiens de Saint-mom (Nuuk et Takoda) que les gens ne differencient pas, pourtant lorsque tu les connais ils sont tellement different! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me surprendrait de rencontrer un sosie de Vega ici!

Par contre, quelques photos de tervurens qui lui ressemblent un peu, ca j'en ai!









Et Vega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Vega, aucune autre n'a la langue aussi longue qu'elle! Crampé

De mon côté, je pense pas rencontrer le sosie de Jake de mon (ou de son?) vivant. D'autant plus que les chiens de chasse sont plutôt rares ici (si on exclue les retrievers! ahahah). J'ai même jamais vu de pointer autre que lui dans le coin.

Ça confirme ce que je pensais: il est unique! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu encore un dob qui ressemble à Arnaque. Le feu est souvent trop pâle, les oreilles pas pareilles et surtout le regard. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sosie le plus proche de Nuuk est Tasha. C'est fou comment ses 2 chiennes se ressemblent en vrai. La différence est au garot/poids. Tasha fait moins de 12'' et pèses 11lbs vs Nuuk 13.5" et 24lbs. Mais Tasha a tellement de poils que ca parait plus large. Le sosie est tellement grand qu'on appelle Tasha la mini Nuuk.

J'ose pas trop le faire car Nuuk vient d'une usine et Tasha est une top lignée d'éleveuse extrêmement reconnue. Donc je ne voudrais pas insulter non plus. hihi



C'est vrai Evil ce que tu dis. Les gens ont tellement de difficulté à différencer les 2 miens. Pourtant ils sont totalement différent: en hauteur, poids, style de tête (ours vs renard), même la texture/longueur du poil est différente. Et le pire....on mêle les sexes. Takoda mon mâle est un "toy" et Nuuk une Mini. Mais tout le monde croit que Nuuk est le papa et Takoda la maman. hihi

J'ai pas de sosie de Takoda encore. Même pas sur les plus de 500 eskies rencontrés à vie déjà. Comme quoi il n'est pas si facile de trouver un "sosie" chez l'eskie. A moins de venir d'une certaine lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom, ça m'a pris du temps avant de différencier tes chiens mais maintenant, j'comprend pas pourquoi j'avais de la misère, c'est tellement évident la différence entre les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoues que si je regarde un vidéo d'eux vite vite...ou que je les perds de vue un peu plus loin, je dois réajuster mes yeux au niveau focus pour ne pas moi-même les mêler. Mais de près, c'est très facile. razz

Effectivement, une fois que je vous les mets côte à côte et que je pointe les différences, c'est plus facile aussi. Pas facile tout le temps au début. hihi Mais c'est fou, dans un lot de 40 chiens blancs même race...j'ai jamais mêlé mes chiens avec un autre. Go figure! Mais le focus dans le cerveau travaille en titi par exemple. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En compétition d'agilité, j'ai croisé un chien ressemblant vraiment a Aïko. J'ai même fait un saut en pensant que mon chien s'était enfuit de sa cage quand je l'ai croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kâli a un sosi sur un autre forum, il a aussi le même collier! Lors d'une rencontre, j'avais d ela difficulté a la reconnaitre de loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Kâli a un sosi sur un autre forum, il a aussi le même collier! Lors d'une rencontre, j'avais d ela difficulté a la reconnaitre de loin....


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja rencontré un sosie de Halo, mais je croit qu'il était de la même famille Content

Bunny impossible, a moin que je me promene pas au bonne place, mais j'ai jamais vue sa couleur avec une aussi belle tête sur une femelle Berger allemand. De plus elle a un regard et une attitude délicate toute a elle amour

Dahlia on verra j'ai assez hâte de la comparer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de photo de lui mais le sosie de ma Lolita c,est son fraire Puncho..quand ils sont ensemble meme nous les maitresses ont les mélange, ils sont pareil c'est juste pas croyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lady, c'est la chienne que j'ai vu qui lui ressemble le plus, elle est moins poilu par contre parce qu'il la rase! Le plus drole, elle a le meme age et problablement le meme croisement qu'on m'avait dit pour Lady quand je l'ai eue (border collie X), elle est un peu plus foncée et a des oreilles en rose :P Meme la forme de lune sur la joue dans le marquage y est :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
J'ai rencontré le sosie de Sirius et je l'ai adopté! Mr.Red

amour Vega amour


Ta fait fort là.

Les jumeaux séparés et retrouver. :985:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore rencontrer de sosie de mes chiens .

Mais , SnowBall tout le monde pense que c'est un montagne des pyrénées , ils disent qu'il ressemble beaucoup a cette race , alors que pas du tout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sosies de Bambi:
Bambi


Nyia


Version oreilles dressées
Gabby


Cat Woman Top Model de Rama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déjà tombée sur une photo d'un chien sur Internet et mon dieu j'ai cru que c'était le mien!! ca fait un drôle d'effet, surtout quand on a un croisé on est vraiment pas habitué à voir des chiens qui leur ressemblent.

Si je retrouve la photo sur internet je viendrai vous la poster ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...