Lalune11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Jai un dinner de fete chez mes beaux parents ! et apres mon chum ma proposer d'aller chez heidi! Ah que je l'aime mon homme Alors, on sera la vers les 2h en apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour moi ça adonne pas mais on se reprendra. Faudrait bien que ma fille voit ta Pixel un jour(elle arrêterait de me dire qu'elle veut un chihuahua ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Jai été mais on est pas rester longtemps, on voulait pas etre pogner dans le trafic! et il y avait un chien mira j'étais full malaise Le chien était la en laisse a coté de sa maitresse a attendre comme ca aurai été dans n'importe qu'elle autre café qui ont acces en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Lalune a écrit: et il y avait un chien mira j'étais full malaise Le chien était la en laisse a coté de sa maitresse a attendre comme ca aurai été dans n'importe qu'elle autre café qui ont acces en tout cas Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 pcq le chien n'est pas la pour inter-agir avec les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je ne comprends toujours pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 habituellement quand tu va dans un café canin cest pour que les chiens jouent ensemble et qu'un chien d'aveugle soit la en travail, bien ca me laisse perplexe. Pcq le chien ne doit pas broncher et atteendre que son humain est besoin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis certaine que le chien n'était pas plus malheureux pour ça, tant qu'il porte son harnais, il est en mode travail et il doit le rester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sonia a écrit:Je suis certaine que le chien n'était pas plus malheureux pour ça, tant qu'il porte son harnais, il est en mode travail et il doit le rester! jai jamais dit quil était mal heureux jétais juste surprise de le voir la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites