Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Il est trop maigre!! comment faire....??

Messages recommandés

Darius est trop maigre, je m'en étais rendu compte mais la la vet dis qu'il est vraiment trop petit donc on a fait un bilan sanguin, vérifier les parasites et tout est normal. Elle m'a dit de lui donner plus a manger..

Le problème c'est que je lui donne la portion recommander pour son poid et il n'en mange meme pas la moitié..

La il est sur Nutro agneau et riz et dessus pour son age ça dit de 1 1/4 a 2 tasse par jour. ET Darius ne mange meme pas 2/3 par jour et ce malgré le fait que je lui en offre 2 tasse par jour.

Avez vous un truc pour faire engraisser ma saucisses car la apres 2 jours de jeune pour sa castration il est os et peau Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai eu Shadow, il était très maigre aussi. Il a reprit du poil de la bête mais reste toute même un chien élancé qui mange peu si on compare a sa race. Il est en santé et il est très actif. Il fait 98livres même si il est maigrichon pour sa race Crampé Depuis qui est sur orijen, il a plus d'appétit. Et aussi le cru ...il adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On envisage de passé au cru, seulement faire le saut ça me fait peur un peu..surtout avec un jeune chiot. J'ai tellement peur de pas faier comme il faut et causer du tord a mes bébés...

Je vais regarder si on peut trouver Orijen dans mon coin de pays peut-etre que ça fonctionnerais mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nutro Agneau et Riz, c'est 21 % de protèines et 12 % de gras. C'est totalement insuffisant pour un chien actif qui ne prend pas de poids. Ici, cette formule-là est considérée comme du léger pour les chiens qui doivent perdre du poids !

Si tu veux absolument rester dans le Nutro, demande à ta boutique de te commander du Nutro High Energy (30 % de protéines, 20 % de gras).

Sinon, change de marque et regarde le ration protéines/gras. Il faut que tu choisisses une formule qui contient au strict minimum 26 % de protéines et 14 % de gras.

Si tu n'as pas beaucoup de choix, opte pour une formule petite race. Les formules pour petites races chez Royal Canin sont riches et ça fonctionne pour remonter un chien.

Si ton chien n'a pas beaucoup d'appétit, ouvre une boîte de thon et ajoute-lui une cuillère de thon + l'huile ou l'eau dans sa moulée.

N'oublie pas par contre que ton chien vient d'être stérilisé et que ses hormones vont se calmer dans les 3 prochains mois. Surveille-le pour ajuster les portions si jamais il se met à avoir le problème contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai stimulé l'appétit de mon chien comme ça...pour ton chien a toi de trouver ta méthode avec tes croyances Content
La bouffe commercial mon chien en veut pas a moins d'être obligé mais avec l'orijen...il mange comme il a jamais mangé et je parle pas du cru dont il raffole. Mais ça c'est mes tests....va y avec ton instinct et les infos que tu va trouver.

L'important c'est le bilan de santé....un chien qui a moins d'appétit ça existe ...j'en ai un et il a un métabolisme plus rapide aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le Nutro Agneau et Riz, c'est 21 % de protèines et 12 % de gras. C'est totalement insuffisant pour un chien actif qui ne prend pas de poids. Ici, cette formule-là est considérée comme du léger pour les chiens qui doivent perdre du poids !

Si tu veux absolument rester dans le Nutro, demande à ta boutique de te commander du Nutro High Energy (30 % de protéines, 20 % de gras).

Sinon, change de marque et regarde le ration protéines/gras. Il faut que tu choisisses une formule qui contient au strict minimum 26 % de protéines et 14 % de gras.

Si tu n'as pas beaucoup de choix, opte pour une formule petite race. Les formules pour petites races chez Royal Canin sont riches et ça fonctionne pour remonter un chien.

Si ton chien n'a pas beaucoup d'appétit, ouvre une boîte de thon et ajoute-lui une cuillère de thon + l'huile ou l'eau dans sa moulée.

N'oublie pas par contre que ton chien vient d'être stérilisé et que ses hormones vont se calmer dans les 3 prochains mois. Surveille-le pour ajuster les portions si jamais il se met à avoir le problème contraire.



ahh merci tu vois je viens d'apprendre plein de chose moi la..je vais faire une razia dans le thon dans l'huile a mon épicerie et si je vois qu'il ne prend pas de poids je vais changer de bouffe, la le sac est neuf je vais m'organiser pour le passé mais apres je vais essayer de trouver autre chose qui conviendrais mieux a mes deux mini boulette.

Tu aurais une recommendation pour mes deux mini-portions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:


Tu aurais une recommendation pour mes deux mini-portions?


C'est toujours différent d'un chien à l'autre, et certaines formules qui conviennent à un chien ne conviennent pas du tout à un autre, mais je te dirais que la majorité de mes chiens à moi sont sur Acana ou Orijen avec des résultats impeccables. Acana fait une formule petite race que j'ai utilisée souvent.

Est-ce que c'est disponible dans ta région ? Sinon, vu que ton chum voyage quand même pas mal, il pourrait peut-être prendre l'habitude d'aller en chercher un ou deux sacs en passant à qq part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Lolita a écrit:


Tu aurais une recommendation pour mes deux mini-portions?


C'est toujours différent d'un chien à l'autre, et certaines formules qui conviennent à un chien ne conviennent pas du tout à un autre, mais je te dirais que la majorité de mes chiens à moi sont sur Acana ou Orijen avec des résultats impeccables. Acana fait une formule petite race que j'ai utilisée souvent.

Est-ce que c'est disponible dans ta région ? Sinon, vu que ton chum voyage quand même pas mal, il pourrait peut-être prendre l'habitude d'aller en chercher un ou deux sacs en passant à qq part.




Ouain t'as raison, je vais voir si Acana ou Orijen se vend ici si non je vais envoyer Steeve voir ailleur. Je vais faire une tite rechercher sur le sujet. Merci encore



Cybermyriam a écrit:
Nutro reprend les sacs si ya un souci... clin d'oeil


ahh je savais pas...merci de l'info. au pire j'ai une copine qui utilise cette bouffe avec son chien je lui refilerai le reste du sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas de t'en garder de l'ancienne pour bien faire la transition si tu prends du Orijen ou Acana. La transition peut être un peu plus longue avec ses nourritures là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux rester dans la gamme avec agneau, je te mets le lien de
Acana Grasseland

http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=gfd

sinon, dans le Acana, tu as avec de l'avoine, Sport and agility

http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=sa


Petite bouchée au poulet et avoine Acana petite race

http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=asb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson ne t'en fais pas je ferai une transition lente

Je suis dans le centre du Québec tout pres de Victoriaville. Je vais telephoner a la meunerie de mon coin tantot et a celle de Victo voir s'ils en ont..sinon mon chum voyage souvent a Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke pour le boulot donc on va s'en trouver la certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...