Marie00711 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voici quelques photos de Dahlia, je la trouve réellement trop belle J'ai rarement été gaga d'un chien comme ça, elle est belle, fine, intéligente .. elle a tout pour elle Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah la belle rousse est douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Belle pitoune! Elle va bientot avoir ses vaccins dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est super belle!! Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 belle petite puce j'aime sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oon elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Joli minois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est effectivement magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Quel belle tite poupoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ohhhh quand je vois ces photos j'ai juste le gout de la prendre dans mes bras, je te comprend d'être gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mausus qu'un chiot ça peut être craquant elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 elle a vraiment une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Marie007 a écrit: elle est belle, fine, intéligente .. elle a tout pour elle pfff s't'un caniche sé sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites