Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taboo

contrat de co-propriété

Messages recommandés

j'aimerais avoir un ou plusieurs exemples de contrat de co-propriété si c'est possible, ça serait très apprécié
peut-être me l'envoyer en mp
merci! clin d'oeil

dans le cas d'un reproducteur mâle ou femelle qu'elles sont les avantage d'une co-propriétée en rapport avec l'élevage?

J'ai une femelle.

L'éleveuse à moins de productrice sur place. Moins de chien à s'occuper.

Je m'occupe de payer tous ce qui est normal pour un chien de compagnie ; vet, bouffe, cours etc..

L'éleveur paye seulement les tests de santés et les accouplements.

J'ai payer les shows parce que je voulais la shower moi-même. Sinon, l'éleveur s'occupe de payer les shows quand le client ne veut pas en faire.

Dans mon cas, je devais avoir la portée chez moi puisque sa évitait a l'éleveur de prendre congé.

Je ne vais plus a l'école et je n'ai pas d'emploi donc, j'avais tous mon temps pour des chiots.

Par contre, c'est évident que j'ai plus de connaissance canine que la plupart que monsieur madame tous le monde.

Tu veux un contrat pour mâle ou femelle? ... les co-propriétaires paieront un montant ou pas... tu veux des chiots ou pas?
J'ai 300,000 contrats! Content

Annie a écrit:
Tu veux un contrat pour mâle ou femelle? ... les co-propriétaires paieront un montant ou pas... tu veux des chiots ou pas?

bravobravo ouias des heures et des heures de plaisirs!!
un contrat pour mâle et femelle, montant et sans montant et je veux surtout pas de chiots Shit en ai assez là Ange dans toutes les sens du mots
tu m'envoyés les plus utiliser peut être mais pas les 300,000 mdr

Taboo a écrit:
Annie a écrit:

bravobravo ouias des heures et des heures de plaisirs!!
un contrat pour mâle et femelle, montant et sans montant et je veux surtout pas de chiots Shit en ai assez là Ange dans toutes les sens du mots
tu m'envoyés les plus utiliser peut être mais pas les 300,000 mdr

Je pense que je n'ai jamais envoyé 2 chiots sous le même contrat! ... je t'envoie ça au plus tard dimanche (premier party de Noel samedi, déja!).

(envoie-moi ton email).

• Créer...