Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie08

Halti pour le corps

Messages recommandés

Salut à tous,

Besoin de conseil de votre part...

Au cours d'agilité d'hier, le prof m'a conseillé de me procurer un "halti de corps" pour mon pitou qui tire énormément sur la laisse.

Ça consiste en quoi comme harnais ? Où je peux le trouver ? Est-ce que vous me le recommandez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà ce qu'est un harnais halti, je sais pas à voir où est l'attache je doute de son efficacité. Ici avec Kimo on utilise le licou halti et sa fonctionne a merveille.

Je sais pas a la place du harnais halti moi je me dirigerais plus vers le sensible ou le fidel

EDIT je viens de voir qu'on peux l'attacher à l'avant, donc c'est exactement le même principe que sensible ou fidel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info !

Le sensible ou le Fidel, ça se trouve genre au Mondou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y pour le sensible, celui de la compagnie Halti, l'ajustement est moins bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux l'acheter en boutique ou je dois a tout prix commander sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas utiliser le halti tout le temps ou juste au cours d'agilité?

Si c'est juste pour la marche, j'utiliserais un halti pour le museau... dans mon cas, beaucoup plus efficace, beaucoup moins dispendieux et beaucoup moins loin à mettre sur le chien (autour de 12$ chez Mondou ou Walmart).

Pour le cours d'agilité, je travaillerais plus le focus qu'une méthode qui l'empêche de tirer. À long terme, c'est TELLEMENT plus pratique.

Par curiosité, qui est ta prof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme: le harnais halti, c'est de la m?*?e.
L'ajustement est vraiment bidon et ici, aucun résultat, puisque l'anneau à l'avant peut bouger jusque sur le côté du chien, alors aucun effet.

J'irais vers un halti "facial" ou un fidèle, personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je confirme: le harnais halti, c'est de la m?*?e.
L'ajustement est vraiment bidon et ici, aucun résultat, puisque l'anneau à l'avant peut bouger jusque sur le côté du chien, alors aucun effet.

J'irais vers un halti "facial" ou un fidèle, personnellement.


Moi je dis ça dépend du chien! clin d'oeil

Pour Spot, j'ai un harnais sensible et c'est super efficae pour lui.

Mai spour Gaïa, c'est bon rien! Le halti facial ordinaire, c'est déjà un peu mieux et le top pour elle, c'est le Newtrix, c'est merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Je confirme: le harnais halti, c'est de la m?*?e.
L'ajustement est vraiment bidon et ici, aucun résultat, puisque l'anneau à l'avant peut bouger jusque sur le côté du chien, alors aucun effet.

J'irais vers un halti "facial" ou un fidèle, personnellement.


Moi je dis ça dépend du chien! clin d'oeil

Pour Spot, j'ai un harnais sensible et c'est super efficae pour lui.

Mai spour Gaïa, c'est bon rien! Le halti facial ordinaire, c'est déjà un peu mieux et le top pour elle, c'est le Newtrix, c'est merveilleux.


Oui, le sensible est correct, aussi, je présume. Je ne l'ai personnellement jamais essayé.
Mais le harnais halti est juste vraiment mal fait. L'ajustement, en fait, le "non-ajustement", n'en fait pas un très bon harnais. Pas un chien qui tire ne se calmera avec ce type de harnais.

EDIT: Je connais pas le Newtrix, tu peux en parler un peu plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les ajustements du halti de corps sont vraiment a chier, l'anneu du devant passe son temps a coulisser plutot que de rediriger le chien! confus Peut-être que ca pourrait etre regler en passant une couture? Je sais pas trop!
J'irais plus ave un sensation/sensible, il est vraiment mieux fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:


EDIT: Je connais pas le Newtrix, tu peux en parler un peu plus?


http://www.newtrix.ca/index.cfm?page=fittingEasyway

Pour moi ce fut vraiment une révélation, je ne savais plus quoi faire avec Gaïa, j'étais vraiment découragée. Mais avec ça ce fut instantanné!

Il est plus cher à l'achat, mais c'était ça ou je ne sortais plus Gaïa en laisse, j'en avait mal au dos, aux bras...C'est une vraie bombe dehors! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pensais y aller avec le Sense-Ible, je cherche seulement où me le procurer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas lui mettre qqch qui passe sur le museau.. Idéalement.. Plutot sur le corps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:


EDIT: Je connais pas le Newtrix, tu peux en parler un peu plus?


http://www.newtrix.ca/index.cfm?page=fittingEasyway

Pour moi ce fut vraiment une révélation, je ne savais plus quoi faire avec Gaïa, j'étais vraiment découragée. Mais avec ça ce fut instantanné!

Il est plus cher à l'achat, mais c'était ça ou je ne sortais plus Gaïa en laisse, j'en avait mal au dos, aux bras...C'est une vraie bombe dehors! confus


Ça me semble similaire au Gentle Leader, dans le fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:


EDIT: Je connais pas le Newtrix, tu peux en parler un peu plus?


http://www.newtrix.ca/index.cfm?page=fittingEasyway

Pour moi ce fut vraiment une révélation, je ne savais plus quoi faire avec Gaïa, j'étais vraiment découragée. Mais avec ça ce fut instantanné!

Il est plus cher à l'achat, mais c'était ça ou je ne sortais plus Gaïa en laisse, j'en avait mal au dos, aux bras...C'est une vraie bombe dehors! confus


Ça me semble similaire au Gentle Leader, dans le fond?


Tous les halti sont pas mal sur le même principes, sauf que le NewTrix, tu attaches la laisse à l'arrière de la tête, pour Gaïa ça fait toute la différence.

As-tu regardé le vidéo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia, il ressemble beaucoup à celui d'Astro que j'ai acheté chez Walmart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:
Sonia a écrit:
Valérie a écrit:


EDIT: Je connais pas le Newtrix, tu peux en parler un peu plus?


http://www.newtrix.ca/index.cfm?page=fittingEasyway

Pour moi ce fut vraiment une révélation, je ne savais plus quoi faire avec Gaïa, j'étais vraiment découragée. Mais avec ça ce fut instantanné!

Il est plus cher à l'achat, mais c'était ça ou je ne sortais plus Gaïa en laisse, j'en avait mal au dos, aux bras...C'est une vraie bombe dehors! confus


Ça me semble similaire au Gentle Leader, dans le fond?


Tous les halti sont pas mal sur le même principes, sauf que le NewTrix, tu attaches la laisse à l'arrière de la tête, pour Gaïa ça fait toute la différence.

As-tu regardé le vidéo?


Ben oui, j'avais même pas remarqué!! Merci du lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sonia, il ressemble beaucoup à celui d'Astro que j'ai acheté chez Walmart.


Je serais bien curieuse de le voir!!

J'en ai une collection ici et rien ne ressemble au NewTrix jusqu'à maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter à ton chum demain le Harnais Fidèle de Laïka - tu pourras l'essayer. Le premier mois que Laïka l'a porté, j'avais l'impression de "conduire" une Cadillac... Yes

... mais après, on en parle pas... tordu


Je peux te prêter un Halti aussi (licou de tête) - pour un chien "normal" ç'est super ! Laïka en a coupé deux... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le newtrix on en a eu, mais pas de la même marque une année au cegep. Et c'est pas pour rien qu'on est revenu au licou halti Siffle . Celui comme le newtrix sa été un flop total, sa n'arrêtait pas du tout les chiens de tirer. On préférait ne rien leur mettre et y aller au collier plat sa allait mieux.

Ici On a essayer de travailler Kimo au collier et ouf sa été dur sur nos pauvre corps Crampé . On continue de travailler, les 5 premières minutes de la promenade on le travail au collier et ensuite on lui met le halti parce que notre bras n'en peux plus. Et depuis qu'on le travail comme sa WOW, il ne tire quasiment plus avec le halti. Le fidèle n'a rien changé pour nous, il traîne sur le crochet à laisse depuis des mois lol.

bref chaque chien est différent et faut juste trouver le bon outil pour lui lol ce qui parfois fini par couter cher Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...