Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 J'aurais besoin de votre avis, Depuis 2-3 semaine je remarque des changements de comportements sur Hedberg. Au début, après avoir demandé quelque avis je croyais que c'était un peu relié a moi par rapport a mon stress personnelle. Maintenant dans la dernière semaine le tout a commencé a dégradé un peu.. Je suis passé d'un chien avec énormément d'énergie à un chien qui ne fait que dormir, il shake a 80% du temps, il halète en débile en auto, il n'a plus d'appétit, ne joue plus avec nous et il a été 2 jours fiévreux. Mais le pire est depuis 3 jours (incluant auj.) Il ne mange pas il faut le forcer... il a même grogné quand je lui ai ouvert la bouche d'habitude il dit rien a n'importe quel manipulation... J'ai donc pris un rendez-vous chez le vétérinaire pour demain 15h, on a parler de bilan sanguin et peut-être analyse des selles pour voir ce qui se passe sinon il a dit un ématologie (?) sa ressemblais à ça en tout cas... Avez-vous des idées de ce que sa pourrais être? Sa m'inquiète beaucoup Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Encore un pauvre coco qui feel pas bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Un chien qui tremble, qui a de la fievre, qui perd ses habitudes et devient amorphes doit toujours être vu le plus rapidement possible. Plus on attend et pire c'est. D'après ce que tu écris, sa peu être plein de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 As-tu vérifié sa température ? Moi, j,ai un themomètre juste pour les chiens pour avoir vécu plusieurs épisodes de fièvre... Si la température monte trop haut , ça peut être dangereux... Ça cache souvent un problème , quelques fois difficile à mettre le doigt dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui j'ai vérifier la température, il a été au plus haut a 39,8... Maude, je suis pas du genre à attendre mais j'avoue que cette fois-ci j'ai peut-être trop attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh non, pas un autre ti-pou malade ! Bonne chance avec Hedberg, j'espère qu'il prendra du mieux rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est pas le temps sur les forums. Bonne chance au petit toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai hâte d'avoir l'avis de ton vet....ça me semble inquiétant. Je croise les doigts pour le beau Hedberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouff... Je pense fort a vous pour demain! +++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oh non...pauvre Hedberg j'espère que c'est rien de grave. Je vais penser fort à vous deux demain +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ON t'envoie plein d'ondes positives. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 un hématologie c'est un bilan sanguin. J'espère qu'il va vite allé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai hâte d'avoir des nouvelles de petit Hedberg +++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il n'a plus d'appétit, mais est-ce qu'il boit beaucoup ? Est-ce que tu es allée faire des promenades dans le bois avec lui, là où il y aurait eu de l'eau stagnante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est inquiétant ça, j'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pauvre lui j'ai hâte de voir ce que le vet va donner comme diagnostic donnes nous des nouvelles dès que tu arrives bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Sasha a écrit:Il n'a plus d'appétit, mais est-ce qu'il boit beaucoup ? Est-ce que tu es allée faire des promenades dans le bois avec lui, là où il y aurait eu de l'eau stagnante ? Oui il boit beaucoup d'eau et oui il a peut-être bu de l'eau dans un bois vla 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sasha a écrit:Il n'a plus d'appétit, mais est-ce qu'il boit beaucoup ? Est-ce que tu es allée faire des promenades dans le bois avec lui, là où il y aurait eu de l'eau stagnante ? Est-ce que tu penses à la lepto? Signe de fièvre, boit beaucoup d'eau, tremblement...ça peut être ça donne-nous des nouvelles same. Courage à toi et hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 si sa fait si longtemps je croit qu'il aurait été plus magané que sa, sa s'attaque vite au rein et donc problème urinaire. Mais on ne doit pas l'écarter à 100% espérons que ce ne soit pas sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jte souhaite que sa ne soit pas grand chose etqu'il se retablisse vite on attends de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Retour du vet, Eh bien non ce n'est pas la lepto! Au moins ya ça! Hedberg souffre d'une légère dépression ce qui le rend un peu anxieux. Ensuite: Il a une dent qui lui donne mal a la machoire = veux pas manger..Il a une petite lésion au foie et il n'a pas suffisement de sucre dans le sang. Donc au can jusqu'à l'opération de la dent après noel . Alors il a mal à la dent donc il ne mange pas alors il a des problème de foie et vu qu'il mange pas hypoglycémie donc tremblement et il est amorphe. Tout part de la dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le vet lui a arraché sa dent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Non il n'avais pas de place pour une chirurgie avant le mois de Janvier. Il se la fera retirée en Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tant mieux au moins c'est clair comme diagnostic et avec une solution ! Est-ce que Hedberg prendra des anti-douleur en attendant janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 on doit lui mettre un gel sur la gencive/dent d'ici là! Pour le diagnostique en effet je suis contente de savoir ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis contente que ça ne soit qu'une dent!!! Par contre, je trouve que janvier est un délai très long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 il pourrais surment me le faire en urgence mais l'argent dans ces temps ci se fait rare surtout après le 200$ de moins d'auj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Au moins tu sais ce qu'il a ton beau Hedberg. J'espère que ce ne sera pas trop souffrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Au moins tu as un diagnostic et une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon des petites nouvelle avant le dodo, Hedberg a mangé sa can en entier ce soir et avec appétit! Il a déjà l'air a moin souffrir sa rassure mon coeur de maman J'ai téléphoné a la clinique tantôt et il m'ont confirmé que la chirurgie se fera entre le 4 et le 8 janvier selon ma disponibilité. Je vais donc m'arranger avec mon boss pour avoir la nuit après la chirurgie off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Probablement que le gel lui fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonnes nouvelles tant mieux si le coco va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est une bonne nouvelle ça, pas le lepto. C'est fou ce que une dent douloureuse peut faire sur tout le chien..foie, caractère qui change etc.... Gros câlin à Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bien contente que tout soit OK! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 beaux bisouz à Hedberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Un peu de nouvelle du petit poussin, il mange bien ses can (mais sa pueeeee) et a l'air a moin souffrir avec le gel et les cans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Same a écrit:Un peu de nouvelle du petit poussin,il mange bien ses can (mais sa pueeeee) et a l'air a moin souffrir avec le gel et les cans Ben c'Est super s'il a l'air a moin souffrir et qu'il va mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites