patricia30111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Hum une boite en dessous du sapin...ça sent bon ...il faut attendre jusqu'à noel ??????????? Je vous épargne la vidéo ou j'en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Shadow et Diablo dégustent les biscuits...ils sont super bons !!!!! il va plus en rester pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont tellement beaux ensembles. Ils ont l'air si doux (de poil et de caractère) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Les biscuits ont du succès on dirait! Moi j'ai une demande spécial, est-ce qu'on pourrait entendre une chansson complète joué par ta fille, elle est vraiment bonne!! C'est Sing for the moment de Aerosmith sur la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 oui, elle la jouait pour la première fois, elle la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour la demande spécial, j'ai juste des vidéos de l'an passé elle jouait que depuis deux mois...elle a jamais suivi de cours ! elle a appris a lire la musique a l'école. elle veut pas suivre de cours...c'est juste pour son plaisir ! Je vais lui demandé si elle veut faire une vidéo tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont a quoi tes biscuits au juste? C'est interessant des biscuit que chien et humain peuvent manger lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pomme, fromage et beurres d'arachides. Nous on test mais c'est Julie qui fait de bons biscuits...les profits vont au repaire de Sasha pour l'opération de trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Est-ce que, par hasard, vous vendez la recette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je sais pas si le secret est dans le biscuits ...je vais demande au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 MMMM!! les bon biscuits... Je les trouves bon de résister à la tentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 les biscuits de romain vont pas tarder En passant j'ai ouvert la boite tout de suite après..je torture pas les pauvres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 On voit la complicité que j'ai toujours ressenti entre tes 2 chiens, c'est pas croyable comme c'est VRAI Et Bravo Catherine tu joue merveilleusement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 patricia30 a écrit:pour la demande spécial, j'ai juste des vidéos de l'an passé elle jouait que depuis deux mois...elle a jamais suivi de cours ! elle a appris a lire la musique a l'école. elle veut pas suivre de cours...c'est juste pour son plaisir ! Je vais lui demandé si elle veut faire une vidéo tantôt C'est une petite fille prodigue! Elle est super bonne Bon.. j'arrête le détournement de post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites