Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

quantité?

Messages recommandés

Je me demandais, je donne 1 tasse de moulée le matin a Charlie avec de la viande le soir (environ 1lbs). Est-ce assez ou trop? Il pese 70lbs, mais il est gras quand meme je trouve.

Ça dépend du chien, mais Jake, 50 livres, mange à tous les jours:

1 1/2 tasse d'Orijen le matin
1 1/2 livre de viande le soir

Et il devrait prendre 1 ou 2 livres de plus, le petit.

sa dépend aussi de quel nourriture tu lui donne, ici Kimo lorsqu'il est bien actif mange jusqu'à 4 tasse par jour, mais il est nourrit sur Nutrience (c'est le mieux qu'on pouvait trouvé ici et qui lui faisait). Quand il bouge moins il mange moins, il se rationne lui même. Mais bon ces temps ci on se questionne pas mal sur la bouffe si elle lui fait vraiment. Il arrête pas de maigrir et de très très peu mangé.

J'ai oublié de mentionner que Jake court au moins 20 minutes par jour et qu'on marche au moins 30 minutes en plus, par jour. Donc, il fait au moins 50 minutes d'exercice par jour, le bébé chien.

vaness et charlie a écrit:
Je me demandais, je donne 1 tasse de moulée le matin a Charlie avec de la viande le soir (environ 1lbs). Est-ce assez ou trop? Il pese 70lbs, mais il est gras quand meme je trouve.

Tali pèse 60 lbs et mange 2 tasses de moulée par jour - lorsqu'elle était au cru, elle mangeait 1lb et demi par jour et maigrissait - alors ça dépend vraiment des chiens.

Tu me disais que ta mère lui donnait de la nourriture en plus - peut-être que juste la conscientiser ça serait suffisant ? tu devrais être la seule à le nourrir pour pouvoir ajuster sa portion en fonction de lui faire perdre un peu de poids.

Tu as raison de dire que Charlie est un peu trop gras - je pense qu'il peut maigrir de 3-4 lbs sans problème et ce serait beaucoup mieux pour lui.

Lyne

jazz_cie a écrit:

Tali pèse 60 lbs et mange 2 tasses de moulée par jour - lorsqu'elle était au cru, elle mangeait 1lb et demi par jour et maigrissait - alors ça dépend vraiment des chiens.

Tu me disais que ta mère lui donnait de la nourriture en plus - peut-être que juste la conscientiser ça serait suffisant ? tu devrais être la seule à le nourrir pour pouvoir ajuster sa portion en fonction de lui faire perdre un peu de poids.

Tu as raison de dire que Charlie est un peu trop gras - je pense qu'il peut maigrir de 3-4 lbs sans problème et ce serait beaucoup mieux pour lui.

Lyne

Conscientisé ma mere est IMPOSSIBLE!! Elle est persuadé que Charlie est maigre a faire peur... fou

jazz_cie a écrit:

Lyne

Conscientisé ma mere est IMPOSSIBLE!! Elle est persuadé que Charlie est maigre a faire peur... fou

Je ne sais pas quoi te suggérer d'autre confus - Ce surplus de poids lorsqu'il s'élance pour faire de l'agilité se retrouve sur ses pattes arrière lorsqu'il se donne un élan poru sauter (stress supplémentaire au ligament croisé) et l'aterrissage est plus dur pour ses épaules. 4 lbs, sur un chien qui devrait peser admettons 60-62 lbs, ça représente 6.6 % de son poids, c'est beaucoup - c'est la même proportion qu'une fille qui pèse 120 lbs et qui doit perdre 8 lbs, c'est énorme pour cette personne de perdre 8 lbs.

moi ce que j'ai fait pour faire comprendre a ma mère. C'est de lui dire que l'obésité est dangereuse pour les articulations et surtout pour le coeur et comme le BT est une race avec souvent des problèmes de coeur et respiratoire et bien c'est très important qu'il reste slim si elle veux que je puisse l'avoir longtemps a mes côté.

Ouf elle a eu peur et a compris, même si là elle chiale qu'il est trop maigre, alors qu'il est parfait. Pepper est parfait et elle chiale, Kimo est trop maigre et elle me dit qu'à trouve pas que c'est si pire fou c'est qui le bébé a sa grand-mère et qu'elle surprotège vous croyez!!!!

Cela va rien faire a ma mère les risques, mon ancien chien était OBESE et il est mort a 11 ans du cancer...donc elle va dire que s'est pas vrai.

Ton chien est jeune - s'il se rupture le ligament croisé, c'est 4 000 $ l'opération - sinon c'est fini les sports et l'arthrose se met là-dedans (donc douleurs pour le chien) - peut-être que si tu expliques cela à ta mère, elle va comprendre.

J'ai une amie qui vient de faire opérer sa chienne - je lui disais que sa chienne était trop grosse et elle ne voulait pas me croire - sa chienne devait peser 63-65 lbs, et elle l'a laissé monté à 76 lbs (son vet apparemment lui disait qu'elle était bien !!!) - elle s'est rupturé le ligament croisé à l'âge de 8 ans - elle aura bientôt 9 ans, elle est redevenue maintenant à 63 lbs - que de souffrances inutiles pour le pauvre chien et elle ne sait pas si elle pourra reprendre l'agilité - tout ceci aurait pu être évité si elle m'avait écouté mais quand les gens ne veulent pas comprendre, c'est ce qui arrive. Elle le sait bien trop aujourd'hui

Lyne

Bunny père environs 74 livres et elle mange 2 tasses par jour de croquette, faut pas lui en donner plus sinon elle devient grosse très rapidement thumright

Ma mère a finit par comprende avec le montant de l'opération! C'est fou comment l'argent fait tout comprendre dans la vie ou presque!

Charlie mange 1lbs de viande le soir environ et 1tasse de moulée le matin!

• Créer...