Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

(1987), Les anges se fendent la gueule et publicités

Messages recommandés

J'ai transféré d'une VHS un bout de l'emission Les anges se fendent la gueule, diffusé sur Télévision Quatres Saisons en 1987. mdr

Ont parlaient justement de botines pour chiens recement! Siffle



J'ai pas encore uploadé le superbe appareil-photo Minolta Maxxum, le camescope Minolta Master, la Mercury Topaz, le Tracer et le Pick-up Ranger S!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
CrampéCrampé Ben c'est là qu'on voit comment la technologie a évolué en 20 ans


C'est vrai! mdr

Et dans 20 ans ont dira la même chose de 2009, c'est fou hein!! doh

Bon bein je pense que je vais commencer a enregistrer des annonces la! Crampé Non c'est pas vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
gamine a écrit:
CrampéCrampé Ben c'est là qu'on voit comment la technologie a évolué en 20 ans


C'est vrai! mdr

Et dans 20 ans ont dira la même chose de 2009, c'est fou hein!! doh

Bon bein je pense que je vais commencer a enregistrer des annonces la! Crampé Non c'est pas vrai.


lol juste mon petit frère qui a rit de moi en tombant sur une vieille cassette de musique. On a 9 ans de différence, il a pas connu sa lui des cassettes lol. Dire que quand j'était petite j'avais les même livre que lui moi avec un disque je sais pas comment de tour que j'adore mettre sur le tourne disque et lui il avait un CD avec. Lui a 2 ans et demi il savait déjà comment allé sur internet, dans les favoris et aller sur son site de jeux pour tout petit tout seul, il fallait juste qu'on lui fasse le mot de passe pour l'internet lol.

La technologie change si vite!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...