Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Watson commence le Cartrophen! 1ere injection de fait!

Messages recommandés

Bon,

suite à ses blessures, Watson recommence à marcher sur sa patte. Je dirais que ça approche le 75% de progrès..le reste c'est son arthrose.

Donc, j'ai été prendre mes 2 premiers rendez-vous pour les injections de cartrophen. Je croyais que ça se donnait dans le genou gênéconfus mais je suis contente d'apprendre que c'est comme un vaccin, dans le cou! Ça me fait un stress de moins...j'ai pas mal de stress ces temps-ci malade

J'espère que ça fonctionnera. C'est sûr que c'est pas au début que je verrai une amélioration, mais je prie pour que ça s'améliore. Je trouve pas ça super vieux 9 ans pour un beagle...

L'autre problème, il m'a recommencé de grosses allergies...ça c'est un autre problème...avec son poids..mais bon...je pense positif!!! J'en prends trop en même temps sur mes épaules..je vais virer folle si ça continue. clin d'oeil

Sa pris 2 mois avant que sa fonctionne parfaitement avec mon chowchow dans le temps agé de 6 ans, 2 mois ou il marchais pu.

donc fait le comme y faut et garde espoir.

moi il le donne dans dans el dos (un peu a coté de la colonne)

Je vous souhaite que tout fonctionne comme le miens, il est rendu a pres de 13 ans ..donc fait 7 ans qui fonctionne sur le Cartrophen

Moi la première injection a été miraculeuse sur Colo, la 2e, j'ai pas vu de changement, mais après à la 3e, il était comme un neuf! Crampé Donc ne te décourage pas si tu vois pas de changement à la première injection, c'est variable!

Tiens pour t'encourager:

Colo n'avais pas courru depuis des mois avant le cartro et là c'était sa première course! ça a fait chaud au coeur, surtout qu'on s'y attendait pas! Yes

Je fais moi-même les injections de Dixie une fois par mois. C'est très économique et facile comme tout. Content

Julie Nordic a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Yes

un Zéro pour la personne qui film par contre Siffle

C'parce que c'était pas lui qu'on voulait filmer... Rolling Eyesgrimace Ed s'enligner pour filmer autre chose pis soudainement l'autre se met à courir! Crampé eh que t'es pas spontanée! SiffleCrampé

Ça va bien aller tu verras! Je suis contente de lire que Watson va mieux! Yes

Masha la vieille amie de Fanny est sur le cartrophen depuis 6 mois maintenant et son arthrite est pas mal bien contrôlée. Pour Fanny, elle a recommencé une série de 4 injections hebdomadaires la semaine passée et deux jours plus tard, je voyais une différence. Par la suite, j'aviserai.

Ça faisait 6 mois qu'elle n'en recevait plus. Mais je me suis dit que pour l'hiver, ça lui ferait pas tort de protéger ses articulations.

Muneca, tu dis que tu fais toi-même les injections.

Tu achètes une bouteille et la conserves au frigo? Je sais que ce n'est pas plus compliqué que mes propres injections puisque c'est sous-cutané... à 48.00$ la dose, ça me reviendrait pas mal moins cher je pense bien. (Ça n'amputerait pas mon budget parrainage au repaire non plus...)

Cybermyriam, bravo pour cette belle course! C'est le fun lorsqu'un traitement est efficace et que nos compagnons se portent mieux!

Effectivement j'achète le cartrophen en bouteille chez le vet (elle m'a montré comment faire l'injection). Une bouteille de 10 ml m'a coûté dans les 80 et quelques dollars et Dixie reçoit des injections mensuelles de .3 ml. La bouteille est gardée au réfré et expire en 2011. Si j'allais pour les injections chez le vet chaque mois ça me coûtait 27$ chaque fois doh .

Mettons que la décision a été facile à prendre Siffle .

J'ai appris vite vite vite Mr.Red . Je dois dire que Dixie est une patiente extraordinaire amour . Elle s'assoit patiemment pendant l'injection et ne fait pas un son. Si je devais faire la même chose à Louki je devrais l'attacher arrrg . Lui couper les ongles est déjà une expérience pénible...moins je le manipule mieux je m'en porte Rolling Eyes .

Merci Muneca, je vais m'informer auprès de mon vétérinaire. Mettons que pour moi aussi la décision est rapide...

Merci Myriam pour la vidéo. Yes

Je sais pas si je serai capable de faire moi-même les injections. J'ai fait les injections à ma grand-mère dans le passé pour son diabète...mais elle bouge pas...mais Watson...pas sûr...

Je vais voir comment il va réagir... hum...

Idem ici, la bouteille de Cartrophen est au frigo et je donne les injections à la maison.

Watson, c'est sous-cutané avec une petite aiguille, c'est à peine si le chien s'en rend compte. Je ne tiens même pas mon chien pour lui donner l'injection, il attend là sans bouger pour avoir son biscuit.

J'avoue qu'avec un petit bout de biscuit, il resterait tranquille... razz

Je vais voir les premières injections et ensuite, je le lui demanderai si elle veut bien me laisser faire à la maison. thumright

watson a écrit:

Je vais voir les premières injections et ensuite, je le lui demanderai si elle veut bien me laisser faire à la maison. thumright

Un TOUT PETIT bout, oublie pas !

Moi j'ai le problème contraire, alors pour Mokka, c'est un GROS biscuit, et deux et trois et quatre.

Sasha a écrit:
watson a écrit:

Un TOUT PETIT bout, oublie pas !

Moi j'ai le problème contraire, alors pour Mokka, c'est un GROS biscuit, et deux et trois et quatre.

Oui, un tout petit bout, c'est environ un demi biscuit gros comme un
25 cents. Watson est au régime strict! thumright

Bon,

Watson a eue sa première injection de Cartrophen. Ça c'est bien passé quoi que Watson a beaucoup chigné à l'entrée de la clinique.

Je lui ai parler pour pouvoir faire moi même les injections de Cartrophen et elle veut pas. snif2

L'an dernier, elle a laisser une cliente faire elle même les injections de Cartrophen et la dame respectait pas le délai entre chaque dose et son chien s'est remis à boiter. Par la suite, il a eue une fracture importante et la dame a porter plainte contre mon vétérinaire. Donc, elle veut pas que ça se reproduise...

Je peux comprendre, mais je trouve ça plate. Elle m'a dit que certains véto le fait, d'autres non...elle m'a parlé de dérogation...ou quelque chose comme ça...

Donc, je devrai y aller au 1 mois et demi -2 mois max si ça va bien. Là, sa prochaine injection est vendredi prochain le matin. Il a fait ça comme un grand. Câlins

Pis en plus, il a perdu 0.4 livre. C'est pas beaucoup, mais pour un chien qui a presque pas bouger pendant 3 semaines, c'est surprenant.

Ah oui...j'ai commencé il y a quelques jours de switcher Watson sur Light and fit de Acana. Ben, je suis surprise, ses rougeurs dans les oreilles sont presques partie et sa bedaine rouge l'est moins.

Ses selles sont aussi belles et il se grattent pas...Donc, peut-être il tolère bien le poulet, mais ça fait pas assez longtemps, donc je veux pas me réjouir trop vite.

voilà!

Moi non plus ma vet ne veut pas. Elle dit que c'est une directive le l'ordre des vet.

Les seules injections permises pour la vente au public, ce sont les bouteilles d'insuline.

C'est poche car pour Fanny c'est $48.00$ la dose. Enfin, il faut ce qu'il faut. Je n'arrêterai pas de soigner ma doudoune pour ça! En plus, ça lui fait du bien. Je trouve seulement que c'est plus coûteux lorsque je dois lui en faire donner 4 en ligne. C'est un mois qui coûte un peu plus cher que d'habitude.

Par contre, quand je compare avec d'autres soins... Pas vrai Sasha?

Moi aussi j'ai 4 injections en ligne. Au poids de Watson, c'est 30$ + taxes. C'est un coup à donné au début, mais j'espère vraiment voir une différence.

Ma vet trouvait ça niaiseux un peu de la part de l'ordre des vétérinaires. Elle dit que c'est plus compliqué l'insuline que le cartrophen.

Il a trouvé ça dure d'aller chez le véto. Ce soir, il boîte beaucoup mais il a toute la nuit pour se reposer.

Je me demande si du Traumeel en crème pourrait enlever un peu de douleur temporairement? hum...

Oui, tu vas voir une différence et assez rapidement. Je l'ai déjà mentionné, Masha, la copine de Fanny est très atteinte d'arthrite et ça lui fait vraiment du bien. Tout comme Fanny qui a recommencé le traitement pour l'hiver; elle sera plus confortable quoiqu'elle soit peu atteinte. Je lui donne aussi du collagène. Tu en donnes à Watson aussi, je pense.

Ma vet dit la même chose; si les propriétaires pouvaient sauver des sous à ce niveau, plusieurs hésiteraient moins longtemps à soigner leur animal. Enfin, ce n'est pas ce qui va m'arrêter et toi non plus, je crois bien.

Donne des nouvelles. De mon côté, Fanny a reçu sa troisième injection hebdomadaire et elle bouge déjà plus en souplesse. Yes

• Créer...