Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Kimo maigrit sans cesse

Messages recommandés

Je commence a me poser de plus en plus de question par rapport a Kimo. Kimo mange beaucoup moins qu'avant, mes parents mettent sa sur le compte qu'avant on lui laissait son bol en tout temps et que maintenant on peux plus a cause de Pepper. Mais là sa fait presque 1 an que Pepper est avec nous, il devrait s'être habituer a la routine messemble.

Cet été il avait beaucoup maigrit et on a réussis a le remplumer en lui mettant quelques croquette de Pepper dans sa bouffe et en le forçant à manger.

Quand Pepper n'est pas à la maison Kimo mange toute sa ration a ce que mes parents m'ont dit. Là hier je le regardais et il fait peur a voir, malgré son poil d'hiver pas mal faite je suis sur le bord de lui voir les cote confus .

Pourtant ses selles sont belle et il est en pleine forme, mais sa commence a m'inquièter un peu et je n'ai pas confiance en la vet ici confus .

sa pourrait être causé par le gars des circulaire qui donne des gâteries a Kimo quand il vient, on va l'avertir de ne plus le faire parce que Kimo a recommencer a fuguer parce qu'il lui donne même DANS la rue. Peut-être que les gâteries lui font pas, Kimo a une intolérance au Maïs mais normalement sa lui donne la diarrhée.

Est-ce que vous croyez que c'est un problème comportementale le fait qu'il mange très peu (en général c'est de rien à la moitié de sa portion qu'il devrait manger par jour, jamais plus). Ou si c'est la nourriture qui ne lui fait vraiment pas??? (si c'est sa je sais bin pas ce qu'on va pouvoir lui donner comme nourriture confus va falloir la prendre a genre 3-4 heures de route confus )

Demain je vais allé lui acheter (s'ils en ont encore) de quoi pour surélevé ses bols, comme sa Pepper ne pourra plus les atteindre et on pourra laissé la portion a Kimo en tout temps. J'espère que ce n'est que sa franchement .

Si au bout de quelques jours y'a pas de différence on va aller chez le vet pour un bilan sanguin analyse de selle et tout, pas le choix .

Il vieillit mon gros et sa me fait peur Snif cet été j'ai du arrêter l'agilité maison avec lui parce que sa le fait boité des pattes arrière (les hanches) sa démarche a beaucoup changé, il a des problèmes de hanches, peut-être la dysplasie je sais pas. Et sa patte avant qu'il arrête pas de se faire mal confus quand il bouge beaucoup il boite de 3 pattes. On a essayer la glucosamine et il est full malade la dessus confus . Mais sa n'a pas l'air de le faire trop souffrir parce qu'il a autant d'énergie qu'avant, nous on le ralentie et on le garde plus calme qu'avant parce qu'on veux pas qu'il souffre.

Je le veux encore pour un autre 7 ans mon gros loup Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite que sa se règle en levant les bols Snif

Donne nous des nouvelles Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Je te souhaite que sa se règle en levant les bols Snif

Donne nous des nouvelles Câlins


merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben pourquoi tu lui ajoutes pas des trucs dans son bol pour rendre sa bouffe plus appétissante?


parce trouver de quoi d'appétant qui ne contient pas de Maïs et qui ne mouille pas ses croquettes c'est pas évident. On a essayer la canne mais aussitot que ses croquettes sont humide il ne touche à rien et il nous a fait plusieurs jours de belle diarrhée. Tout ce qui rend sa bouffe appétante ces temps ci ce sont les 3-4 croquette de celle de Pepper, mais on ne peux pas lui en donné plus sinon diarrhée.

à moins que je lui mettrai du foie séché dedans hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui des trucs séchés, des gâteries donne la patte, des cubes de fromage, des carottes en dés, je pense que j'essayerais n'importe quoi! Tu dis qu'il aime pas que sa bouffe soit mouillée? il mange des sardines? j'suis sûre qu'il ne fera pas la fine bouche si ya du jus de sardines dans ses croquettes! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oui des trucs séchés, des gâteries donne la patte, des cubes de fromage, des carottes en dés, je pense que j'essayerais n'importe quoi! Tu dis qu'il aime pas que sa bouffe soit mouillée? il mange des sardines? j'suis sûre qu'il ne fera pas la fine bouche si ya du jus de sardines dans ses croquettes! :985:


tu voit moi sa me surprendrais même pas qui lève le nez avec le jus de sardine Siffle sauf s'il se dépêche de tout gober avant que sa soit trop humide Crampé

t'é intelligente sais tu Kimo qui raffole des carrotes et du fromage j'y avais pas penser pentoute et en plus le fromage bin c'est plus gras un peu sa l'aiderais pour la pris de poid thumright

Je vais quand même surélevé ses bols car avec le fromage si appétant trop de risque que Pepper tasse Kimo quand on a le dos tournée 3 secondes et Pepper va être hyper malade lol.

Va aussi falloir que je fasse accepter à mon père de partager son fromage avec le chien SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est le bonheur d'avoir plusieurs chiens! Au pire, isole Kimo lors des repas, comme ça il va prendre son temps et il ne se fera pas voler!

Quand ça me tente pas de surveiller ma meute, je m'isole avec Chivas pour le faire manger pendant que les 4 autres mangent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ah ça c'est le bonheur d'avoir plusieurs chiens! Au pire, isole Kimo lors des repas, comme ça il va prendre son temps et il ne se fera pas voler!

Quand ça me tente pas de surveiller ma meute, je m'isole avec Chivas pour le faire manger pendant que les 4 autres mangent ensemble.


sa fonctionne pas il doit voir que Pepper mange pour manger arrrg lol plus j'y pense et plus sa ressemble que Pepper est le chef de meute et Kimo le subordonné, lui qui a toujours été un chien de tête lol. Kimo est trop fin avec Pepper lol.

avec les élévateurs sa va aider Kimo pourra manger quand il en a envie et qui sait peut-être il va manger pendant que Pepper est dans sa cage dans le jours lol

Kimo va pouvoir se réapproprié ses bols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ah ça c'est le bonheur d'avoir plusieurs chiens! Au pire, isole Kimo lors des repas, comme ça il va prendre son temps et il ne se fera pas voler!

Quand ça me tente pas de surveiller ma meute, je m'isole avec Chivas pour le faire manger pendant que les 4 autres mangent ensemble.


sa fonctionne pas il doit voir que Pepper mange pour manger arrrg lol plus j'y pense et plus sa ressemble que Pepper est le chef de meute et Kimo le subordonné, lui qui a toujours été un chien de tête lol. Kimo est trop fin avec Pepper lol.

avec les élévateurs sa va aider Kimo pourra manger quand il en a envie et qui sait peut-être il va manger pendant que Pepper est dans sa cage dans le jours lol

Kimo va pouvoir se réapproprié ses bols


Même avec du fromage dedans?! Siffle je pense que tu sous-estimes le pouvoir du fromage! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a des bonnes idées.

Tu peux aussi garder Pepper en laisse pendant les repas. Comme ça, ils mangent côte à côte mais tu as le contrôle.
Ou isoler Pepper au lieu pendant le repas.
Ou les faire manger côte à côte dans leur cage respective.

Quand mon Shar-Pei avait beaucoup maigrit, mon éleveur m'avait dit que tout ce qui pouvait le faire engraisser était bon.
Le temps de le remettre d'aplomb. Les restants de table, les gâteries, etc, toujours mélangé à ses croquettes.

Je pense que Pepper n'aura pas de difficulté à renverser les bols surélevés de Kimo.

Etk, bonne chance. J'espère que ton beau Kimo prendra du mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout vos truc, on a pas trouvé le truc pour surélevé. Mais j'ai checker là bas les teneurs en gras de la bouffe est c'est bas 12% et 23% de protéine. Donc on a acheter une poche pour chiot qui a 14% de gras et 24% de protéine. En espérant que sa aide. Pour les sardines on peux pas avec mon petit frère allergique au poisson (j'y avais pas penser lol).

Il ne mange pas l'un a coté de l'autre ils ont chacun leur coin dans le salon. Pepper n'a pas le droit d'aller au bol de Kimo et on surveille toujours lol.

On va essayer la nouvelle bouffe et on va rendre sa plus appétant avec du bon foie de veau dégueu Blup . Vous me conseiller de l'aprêter comment le faire séché cuire ou cru lol. Cru pas sure que ma mère va toffer Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
merci pour tout vos truc, on a pas trouvé le truc pour surélevé. Mais j'ai checker là bas les teneurs en gras de la bouffe est c'est bas 12% et 23% de protéine. Donc on a acheter une poche pour chiot qui a 14% de gras et 24% de protéine. En espérant que sa aide. Pour les sardines on peux pas avec mon petit frère allergique au poisson (j'y avais pas penser lol).

Il ne mange pas l'un a coté de l'autre ils ont chacun leur coin dans le salon. Pepper n'a pas le droit d'aller au bol de Pepper et on surveille toujours lol.

On va essayer la nouvelle bouffe et on va rendre sa plus appétant avec du bon foie de veau dégueu Blup . Vous me conseiller de l'aprêter comment le faire séché cuire ou cru lol. Cru pas sure que ma mère va toffer Crampé .


Cru, il faudrait de la nourriture sans grain par contre. La nourriture pour chiot avait jamais fait engraisser mon chien. Ici on donnait toutes nos restants de tables pour qu'il engraisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
lermax a écrit:
merci pour tout vos truc, on a pas trouvé le truc pour surélevé. Mais j'ai checker là bas les teneurs en gras de la bouffe est c'est bas 12% et 23% de protéine. Donc on a acheter une poche pour chiot qui a 14% de gras et 24% de protéine. En espérant que sa aide. Pour les sardines on peux pas avec mon petit frère allergique au poisson (j'y avais pas penser lol).

Il ne mange pas l'un a coté de l'autre ils ont chacun leur coin dans le salon. Pepper n'a pas le droit d'aller au bol de Pepper et on surveille toujours lol.

On va essayer la nouvelle bouffe et on va rendre sa plus appétant avec du bon foie de veau dégueu Blup . Vous me conseiller de l'aprêter comment le faire séché cuire ou cru lol. Cru pas sure que ma mère va toffer Crampé .


Cru, il faudrait de la nourriture sans grain par contre. La nourriture pour chiot avait jamais fait engraisser mon chien. Ici on donnait toutes nos restants de tables pour qu'il engraisse.


sa n'existe pas sa ici du sans grain, on leur donne des os d'orignal cru et sa passe bien malgré leur moulée avec grain, par contre on a jamais donné en même temps que la moulée hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
vaness et charlie a écrit:
lermax a écrit:
merci pour tout vos truc, on a pas trouvé le truc pour surélevé. Mais j'ai checker là bas les teneurs en gras de la bouffe est c'est bas 12% et 23% de protéine. Donc on a acheter une poche pour chiot qui a 14% de gras et 24% de protéine. En espérant que sa aide. Pour les sardines on peux pas avec mon petit frère allergique au poisson (j'y avais pas penser lol).

Il ne mange pas l'un a coté de l'autre ils ont chacun leur coin dans le salon. Pepper n'a pas le droit d'aller au bol de Pepper et on surveille toujours lol.

On va essayer la nouvelle bouffe et on va rendre sa plus appétant avec du bon foie de veau dégueu Blup . Vous me conseiller de l'aprêter comment le faire séché cuire ou cru lol. Cru pas sure que ma mère va toffer Crampé .


Cru, il faudrait de la nourriture sans grain par contre. La nourriture pour chiot avait jamais fait engraisser mon chien. Ici on donnait toutes nos restants de tables pour qu'il engraisse.


sa n'existe pas sa ici du sans grain, on leur donne des os d'orignal cru et sa passe bien malgré leur moulée avec grain, par contre on a jamais donné en même temps que la moulée hum...


C'est surtout pour le en meme temps que je doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un filet d'huile d'olive sur ces croquettes?.... hum...

Utiliser sa portion de nourriture comme Gâterie, et lui en donner souvent plusieurs petit repas? hein Sinon Mon chum est excellent pour faire engraisser les animaux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu donnes une moulée avec grains, tu peux cuire le foie dans la poële.
Légèrement avec du beurre ou un peu d'huile.
Tu coupes le foie en morceaux et tu mélange le foie, la graisse de cuisson et les croquettes ensemble.

Pas trop souvent le foie. Pas trop brunit le beurre ou l'huile.

Tu peux aussi lui donner des oeufs cru. Les fouetter avant et les lui donner. Tu peux même piler finement la coquille et la mélanger à l'oeuf.

Au pis aller, tu peux cuire des pâtes au beurre et mélanger à sa moulée.
Une tranche de pain avec du beurre comme snack.
Du beurre hein? Pas de la margarine.
Et donne-lui une ½ cuillerée à thé de yogourt nature par semaine pour sa flore intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas d'huile d'olive si une goutte d'eau tombe sur une croquette Kimo ni touche plus et il est hyper insulter quand je lui met de la canne, moi qui veux lui faire plaisir confus .

Mais bon pour le moment on est bin content que Kimo aime la nouveauté Mr.Red , ma mère dit que ce soir elle a mis un peu de croquette pour chiot et il a tout mangé sa portion en fait il l'a englouti Mr.Red . Mais bon il va se tanner d'ici quelque semaine alors le foie de veau est congelé et va être sortie lorsque besoin SiffleCrampé

Juste le fait qu'il mange sa portion par jours va lui faire reprendre un peu de poid.

et bruine ne t'en fais pas on a même pas de margarine ici on utilise que du beurre bien gras Crampé <

pour sa flore intestinal je crois que sa va être plus simple de lui donner une capsule de yogourt lol. On a pas de yogourt nature à la maison et il va se perdre. à moins que le yogourt activia a vanille sa fait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui l'eût cru vend de la poudre magique pour rendre la bouffe appétissante. Tu ne perds rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Qui l'eût cru vend de la poudre magique pour rendre la bouffe appétissante. Tu ne perds rien d'essayer.


ils envoit par la poste??? parce que je vit loin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de petits sachets, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas, t'as qu'à leur demander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...