Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

nuit blanche dans la maisonnée !

Messages recommandés

pitou a demander la porte a 2heures du matin.. gros gros caca mou ...
elle s'est recouché sur son cousin le visage tout piteu .... jai pas dormi de la nuit.. elle semble bien avoir dormi..elle ronflait ... au cadran a 5h00 ..elle s'est levé mais sans l,entrain habituelle.. on est aller dehors... ti pipi .. et depuis elle est couché sur mes pieds.. comme a chaque matin .. mais je quitte pour une pédago et je termine a 18h00.. donc la journée va être longue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff, j'espere que tu l'as mise dans une piece avec du plancher de céramique ou de tuile! parce que tu risque d'avoir beaucoup de lavage à faire!
Je te souhaite qu'elle aie mieux! donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif

donnes nous des nouvelles à ton retour.

Qu'est-ce qu'elle a au juste, ça lui a pris comme ça hier ?

un autre chien malade snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a peter le feu toute la journée...
( elle était avec mes parents ... )

c'est complètement niaiseux ce que je vais dire .... mais
chaque nuit avant les pédagogiques cette année... elle m'a fait cela.. c'est a croire qu'elle ressens que je vais etre absente pour la journée...

elle dort présentement a mes pieds. .!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
pitou a demander la porte a 2heures du matin.. gros gros caca mou ...
elle s'est recouché sur son cousin le visage tout piteu .... jai pas dormi de la nuit.. elle semble bien avoir dormi..elle ronflait ... au cadran a 5h00 ..elle s'est levé mais sans l,entrain habituelle.. on est aller dehors... ti pipi .. et depuis elle est couché sur mes pieds.. comme a chaque matin .. mais je quitte pour une pédago et je termine a 18h00.. donc la journée va être longue !!


Moi aussi, une pedago, hier, mais mon horaire fait que je suis partie toute la journee anyway. Ils s'ennuient de nous, nos pitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant quand je suis absente elle est chez mes parents... elle n'est jamais seule.. sauf le temps des comissions... !! c'est peu dire ! !

mais oui effectivement ils s'ennuient .. elle me suit pas a pas depuis ce matin partout... tout le temps !! CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...