gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'aimerais bien voir vos photos de nez de profil moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J adore cette photo vraiment très belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Belle photo voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi j'suis pourrie en photo, mais Arnaque en a prit une très belle: Y'a aussi celle-là, moins réussie, prise par mon moi-même: Observez la belle parure qu'il porte au cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi je cache le long nez de mon chien hihihi... Très belle ta photo Gin... N'oublie pas si tu as besoin d'une gardienne un jour. Je suis toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben oui, maintenant tu es revenue dans le coin On voit les beaux yeux de Yougi Elle est très belle la photo de Jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voyons pourquoi la photo n'apparaît plus... Pourtant mon lien semble correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Celle là est trop hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 gin a écrit:Celle là est trop hot ! Assez typique du Pointer, han...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 No wayyyyyy! Une photo de Rufus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Valérie a écrit:No wayyyyyy! Une photo de Rufus!! C'est pcq tu as été fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:No wayyyyyy! Une photo de Rufus!! C'est pcq tu as été fine... J'vais te faire une potée de risotto... juste pour toi, alors! (mais dis le pas à crokette, elle pourrait être jalouse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 It's a deal pour le risotto...!! miam...!! mais il a veilli depuis cette photo... Ça tête est un peu plus massive et un peu plus de babines... J'ai mis une photo mais une vieille photo.. On peut pas tout avoir quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lagavulin a écrit:It's a deal pour le risotto...!! miam...!! mais il a veilli depuis cette photo... Ça tête est un peu plus massive et un peu plus de babines... J'ai mis une photo mais une vieille photo.. On peut pas tout avoir quand même... En tout cas, je vois bien les différences dont tu parlais entre les lignées européennes et américaines, l'autre fois. Jake a pas le stop aussi "sec", il a beaucoup moins de babines et une tête vraiment, mais vraiment moins massive. Est-ce que le foie est une couleur reconnue dans le Pointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:It's a deal pour le risotto...!! miam...!! mais il a veilli depuis cette photo... Ça tête est un peu plus massive et un peu plus de babines... J'ai mis une photo mais une vieille photo.. On peut pas tout avoir quand même... En tout cas, je vois bien les différences dont tu parlais entre les lignées européennes et américaines, l'autre fois. Jake a pas le stop aussi "sec", il a beaucoup moins de babines et une tête vraiment, mais vraiment moins massive. Est-ce que le foie est une couleur reconnue dans le Pointer? Oui, le standard n'a aucune restriction sur les couleurs du Pointer: "A good Pointer cannot be a bad color" Va voir le standard sur le site du club français du Pointer, ils décrivent très bien comment une tête de Pointer doit être (et le corps aussi): http://www.pointerclub.fr/standards.php Le corps de ton chien (lignée américaine de field) est également plus délicat que les Pointers de lignées européennes (grosse cage thoracique, "grosse" tête, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Moi c'est mon seul qu'on voit un peu son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 2 pour 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ça ne compte pas, Ed n'est pas de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lagavulin a écrit:ça ne compte pas, Ed n'est pas de profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lagavulin a écrit:ça ne compte pas, Ed n'est pas de profil... Pffffffff! Tiens les whippets de Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un long nez à bisous et en prime un super collier Flair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ha, les belles truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SnowBall a écrit: OMG la photo de snow est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ma douce... Vive le vent,vive le vent..... En pleine scéance de massage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bambi Bébé nez grand nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Valérie a écrit: J'vais te faire une potée de risotto... juste pour toi, alors! (mais dis le pas à crokette, elle pourrait être jalouse! ) Heille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Melane: mouhahaha kossé tu lui as fait pour lui étirer le pif comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BambiCC a écrit:Melane: mouhahaha kossé tu lui as fait pour lui étirer le pif comme ça??? Je lui ai dit que je voulais pas qu'il ressemble à un carlin! lol Donc il a décidé de ressemblé au beagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voici 2 photo de Skuly et une de pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh, les beau petits nez! Si bébé Zack aurait eu un beau nez comme Pixel, ça ne m'aurait pas dérengé qu'il ai un nez de carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 crokette a écrit:Valérie a écrit: J'vais te faire une potée de risotto... juste pour toi, alors! (mais dis le pas à crokette, elle pourrait être jalouse! ) Heille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh oui, j'aime ca des nez! Vega en a un bien long et mince! Et petite chose cute que Vega fait toujours en voiture, s'accoter sur notre épaule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 un beau gros nez! Ok, c'est pas un chien alors voici le profil des chiens La belle Kami et Darya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 kamitou, ses quoi qu'il a dans le cou ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 maryee a écrit:kamitou, ses quoi qu'il a dans le cou ton cheval? Un collier anti-rot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'adore cette idée de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tout petit petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pleins de gros muffles à bec!!!!! Je n'ai pas de photos recente, je n'ai rien dans cet ordi-ci, mais voila des photos qui doivent avoir un an. edit: J'en rajoute une autre de mon gros nez préféré! Y'a rien de plus le fun que de lui pogné les babine, avancer sa tete vers moi et lui donner un bec sur son gros nez mouillé! Je n'ai pas trouvé de photo du profil de Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est une vieille photo, mais je l'aime beaucoup et on voit bien le beau nez Et une plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop chouette de voir tous ces nez en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est pas tous des profils mais bon, c'est des nez quand meme Bon ok finalement ya pas vraiment de profil, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bon ça c'est du profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 kiracesar a écrit:bon ça c'est du profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Petit nez de Cavalier et les noreilles en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un nez de caniche rasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici celui d'une schnau! ah... c'est pas se genre de photo? Okay je vous en donnes une de "profil" en prime avec un beau collier flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Stéphanie, ça c'est toute une photo Oh, la belle Octavia ! On la voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci ! Les chiens du poste ont tous de jolis nez bien à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites