SnowBall02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 StéphSarah a écrit:[img]] Un nez de caniche rasé! J,aime mieu les nez de caniche ben ben poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici le profil de ma poule de luxe entre 2 froncements de sourcil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Soukiki a écrit:Voici le profil de ma poule de luxe entre 2 froncements de sourcil!!!!! Elle est dont ben belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wow c'est vrai qu'est belle la Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah des beaux nez...J'Aime beaucoup cette photo..Bon ok ce n'est pas un chien et ce n'est même pas de profil, mais quel beau petit nez rose.. Toute couettée!! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 CharlyDiego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 freestylecharly WOW la 2i`me photo! Super bonne et re -WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 BambiCC a écrit:freestylecharlyWOW la 2i`me photo! Super bonne et re -WOW! Merci Beaucoup BambiCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Wow les filles, vos photos sont superbes!!!!! Voici Cahoon Un petit nez heureux au soleil Et heu...on dirait une photo de prison (désolée si elle est petite mais je suis incapable de changer sa grandeur....aucune idée pourquoi pour elle ça ne fontionne pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites