gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Que pensez-vous qu'elle quête ainsi la Cléo ? Du ragout irlandais, pis il était bon en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'en connais 4 autres qui quête souvent comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'adore la photo mais je suis encore plus curieuse de connaitre la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si le ragoût est si attirant , c'est quoi la recette? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 chez nous on a travailler fort pour que ca n'arrive plus mais parfois ya des rechutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Clouso a écrit:Si le ragoût est si attirant , c'est quoi la recette? Clouso. C'est la recette sur le site de Knorr mais j'ai remplaçé la bière par du porto. J'y ai vu plein d'idées aussi d'entrées pour le temps des Fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites