arnaque 0 Posté(e) le 27 août 2011 Cybermyriam a écrit:Je le savais Catherin que tu étais une BYB de Canon. Mais je fais ça dans les règles de l'art!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 août 2011 Est-ce que les éleveurs vous donnent quand même les droits de repro vu votre sérieux? Est-ce qu'ils vous proposent de beaux prospectes en espérant que vous accepteriez un accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 28 août 2011 BambiCC a écrit:Fran6 a écrit:Nous avons aussi deux Cresteds présentement, un mâle et une femelle champions tout les deux. Notre mâle est à la retraite des shows (6 ans) et notre femelle qui n'a que 2 ans et elle sera dans les rings à la saison 2012 (elle est la soeur de même portée que le Crested No.1 au Canada 2010. et peut-être 2011 qui sais) mais encor là aucun projet pour la repro.Tu as Ntare???Et oui Ntare est ici depuis quelques semaines avec Shaynie, nous sommes les chanceux qui ont eu l'offre de Mme. Pentland pour le prendre chez nous. Il s'adapte à merveille et il est un amour de p'tit chien. Dit moi comment tu connais Ntare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 28 août 2011 arnaque a écrit:Est-ce que les éleveurs vous donnent quand même les droits de repro vu votre sérieux? Est-ce qu'ils vous proposent de beaux prospectes en espérant que vous accepteriez un accouplement? Tout dépend de l'entente que tu as avec ton éleveur. J'imagine que ca dépend de la relation Éleveur/acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai vu Ntare en photos.Très beau mâle noire,il est magnifique.Quel chance vous avez...Je suis verte de jalousie... Lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 août 2011 Il y a la juge Rita Walker qui élève du Barzoi aussi...Elle est en Ontario par contre et je ne pense pas qu'elle ait de site malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 28 août 2011 Channy a écrit:Il y a la juge Rita Walker qui élève du Barzoi aussi...Elle est en Ontario par contre et je ne pense pas qu'elle ait de site malheureusement.J'ai entendu parler d'elle aussi, je pense qu'elle a de très beaux chiens. Mais comme j'ai trouver, au Québec, des Borzoïs de qualité exceptionnelle, à ce moment là, je ne voyais plus l'intérêt pour moi d'aller chercher ailleur mes Borzoïs. Parcontre la distance n'est jamais une barrière pour moi, j'ai pris les CC a Toronto (24 heures de route en 3 jours pour aller chercher les CC) et nous n'aurions pas hésiter a aller plus loin si il l'avait fallu.Lors qu'il s'agit de nos ''enfants'' rien n'est trop loin. Dans l'avenir, en cas de besoin, nous n'hésiterions pas à aller au bout du monde en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites