SnowBall02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici quelques essait photos avec un decor de noel Les chiens aimaient pas trop leurs superbe chapeau J'ai fais sa rapide pour leur enlever Wendy , Son chapeau de Lutin , déjà tomber ( a côté de elle ) Sammy Lotus , Son chapeau allait tomber J'adore celle la SnowBall Les chats , tout un defi de les prendres en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Amélie veux-tu être photographe professionnelle toi? Me semble que t'as le talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouii :DDMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 SnowBall a écrit:Ouii :DDMerci Ok ben continues, t'es bien partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 WOW Magnifique photos j'adore le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 magnifiques photos, beaucoup de talent. Snowball est très beau en père-Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai acheté cette semaine le même chapeau qu'à Lotus. Je trouvais ça beau avec les petits grelots. Tes photos sont Wow!!! Wow!!! Tu manques pas de talent en photo. Continue comme ça! faudrait bien que je prenne Watson avec un beau décor...j'ai jamais fait ça encore...Je vais essayer de faire de quoi de potable. Mia a vraiment des beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tes photos sont toujours magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wow continue comme ça Amé! Plus tard je vais pouvoir dire que j'ai une amie photographe professionnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Woooow ! Tes photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ahah vaness Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 kamitou a écrit:magnifiques photos, beaucoup de talent. Snowball est très beau en père-Noel Snowball est TOUJOURS beau ! Je pense que c'est le chien le plus photogénique que j'aie vu !!!!! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Wow variment belle photo de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai rien à dire.. tes photos sont trop belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'adore vraiment cette photo! Ouf, le regard de ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 chanceuse tu réussis de magnifiques poses et tes chiens te regarde aussitôt que je sors la caméra, Dali tourne la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ti-picout a écrit: aussitôt que je sors la caméra, Dali tourne la tête Ahh, c'est pour ça qu'on a pas souvent des photos de Dali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Adorable. Ça donne envie de croire à la magie de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci !! ti-picout , si il tourne la tête dès que tu sors ton appareil photo ,il doit être mal a l'aise .. moi il me regarde tout le temps parce que j'attire énormémement leur attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 SnowBall a écrit:Merci !! ti-picout , si il tourne la tête dès que tu sors ton appareil photo ,il doit être mal a l'aise .. moi il me regarde tout le temps parce que j'attire énormémement leur attention C'Est drole les bruits que tu fais pour attiré l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ti-picout a écrit:chanceuse tu réussis de magnifiques poses et tes chiens te regarde aussitôt que je sors la caméra, Dali tourne la tête Est-ce qu'il est gourmand toin Dali? Parce que moi j'ai toujours des bonbons quand je prend Zack en photo Snowball: Tes photos sont magnifique!!! J'aimerais ça connaître quelqu'un d'aussi bon pour prendre mon coco-nièseu en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites