Clouso1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Service dog to SURFING DOG Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 OMG J'ai eux les larmes aux yeux! Wow, super belle histoire! C'était cute aussi de voir les débuts du chiot, très impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour les gens qui pensent que tous les chiens sélectionnés peuvent être de bons chiens d'assistance....bien ce n'est pas toujours possible. Ce ne sont pas tous les chiens qui auront les critères à 100%. Même en R+++. Alors que deviennent-ils? Bien celui-ci a été bien dirigé avec ces qualités . Pour les autres chiens qui n'auront pas 100% pour devenir chiens d'assistance ??? On ne fait pas de surfing au Québec ni ailleurs au Canada. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 J'ai eu les larmes au yeux tout le long! C'est tellement beau a regarder! Clouso, tu as tellement raison. Ce n'est pas parce qu'entrainer au R++ que tous les chiens vont réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Clouso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Quel video émouvante. Je trouve sa tellement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 WoW ! Sniff! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BambiCC a écrit:WoW ! Sniff! Wow! J'appuie totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est tout simplement magnifique , j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 je viens de voir ce vidéo et woow jen ai braillée un shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Wow..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vraiment très impressionnant Et en plus elle a la même couleur que ma défunte Écho LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites