Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouin j'était bien installer dans le lit du sous sol , pi la tous les autres sont venu m'envahir Mheuuuuuu non c'est moi qui a grimper dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ils sont mourants à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est pas pour les indépendants chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pauvre ti loup On dirait que Nakaï sort d'une boîte à surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 hihi ils sont tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pauvre Dixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Pauvre Dixie! Effectivement c'est Dixie qui fait pitié En passant a gauche de la photo il ya un ENORMEEEEEEEEEEEEE COUSSIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 sé ben plus le fun d'être coller tout un par dessus l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 EviLQuicK a écrit:Pauvre Dixie! Je suis pas sûre que c'est Dixie qui est à plaindre : elle prend TOUTE la place. Pis évidemment le mâle TJ s'est bien installé confortablement. Débrouillez-vous les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Belle imitation de boîte de sardines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Regarde comme les miens sont chaleureux [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ça pas d'allure de les obliger à la promiscuité comme ça Faut se côtiser pour au moins 2 autres coussins Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils gardent leur chaleur corporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 muneca a écrit:Regarde comme les miens sont chaleureux [img]Le coussin est trop gros c'est évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ohhh c'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites