Judy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Est-ce que c'est moi ou ce site recommande des croisements comme des races a adopter??? http://www.nextdaypets.com/directory/dogs/BreedMatch/Default.aspx#results Il me recommade le Cavapoo et d'autre race que je ne connais pas. Et il y a meme un bouton pour m"aider a trouver un éleveur de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Judy a écrit:Est-ce que c'est moi ou ce site recommande des croisements comme des races a adopter??? http://www.nextdaypets.com/directory/dogs/BreedMatch/Default.aspx#results Il me recommade le Cavapoo et d'autre race que je ne connais pas. Et il y a meme un bouton pour m"aider a trouver un éleveur de cette race. un Cavapoo, c est un Cavalier King Charles croisé caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mon dieu ... Il y a du Cavachon... http://www.nextdaypets.com/directory/dogs/sale/1100342/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Là Tessa, attache ta tuque... J'en reviens juste pas... Beaglier.....(beagle x cavalier king charles) http://www.nextdaypets.com/directory/dogs/sale/1100334/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouin, bien moi il me recommande un bullmastiff, terre-neuve ou..... lévrier italien. je ne sais pas ce que ce dernier vient faire dans mes critères. Et si je regarde à côté les chiots proposés comme bull, ouf des bulls à $900. apparemment de lignée champion mais dont le père n'est pas champion. Tout un site de recommandation pour les BYB. En changeant mes critères ils me proposent un labradoodle à $800. Tout un aubaine un bull à $900. et des super labradoodle à $800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Aussiedoodle Moi qui ADORE le aussie et qui voulait essayer le Poodle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Nextdaypets et puppyfinder c'estle royaume des BYB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Chihuahua X Papillon= Chion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 &*^%$#&%&#@$%!!!!!!!!!!!! Premiere reccomandation: Wolf Hybrid Mais tab******** tu ne reccomandes JAMAIS ca comme animal de compagnie!!! Si quelqu'un en veut, il va faire des recherches, verifier la legalite, consulter des organismes comme le Wild Spirit Wolf Rescue pour entendre leur point de vue... Ca me jette a terre!!! En plus qu'ils disent que c'est un bon chien de garde! Un loup c'est le pire chien de garde a vie, c'est sense avoir peur des humains! Ou sont les createurs de ce site que je les etripe!!! Les autres races sont des vraies races, mais qui m'interessent plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai mis un chien avec full énergie pis sa m'a sortis un Leonberg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vaness et charlie a écrit:J'ai mis un chien avec full énergie pis sa m'a sortis un Leonberg!! Moi j'ai mis 2 d'énergie et j'ai eu un beagle et un border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bref ce site la c'est d'la belle m****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Melane a écrit:vaness et charlie a écrit:J'ai mis un chien avec full énergie pis sa m'a sortis un Leonberg!! Moi j'ai mis 2 d'énergie et j'ai eu un beagle et un border 2 d'énergie pour un Border.. S'eux qui vont prendre un border vont trouvé sa dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 BambiCC a écrit:Chihuahua X Papillon= Chion C'est tellement ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi dans leur choix... Beagle Harrier Boxer Finnish spitz petit basset griffon vendéen American water spaniel Je trouve qu'il y a une bonne différence entre chaque race au niveau de l'énergie...un boxer a plus de drive qu'un petit basset vandéen je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ktema a écrit:BambiCC a écrit:Chihuahua X Papillon= Chion C'est tellement ridicule ! HAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'AI EU RECHERCHE FULL 7 PARTOU UN MAREMMA MALINOIS BLACK MOUTH CUR CHINESE FOO YEAK DOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 jai lu quelque part dans leur annonce mais je ne retrouve pas l'annonce que les chiots hybrids seront enregistrés au American hybrid dog jsais pu quoi... cest quoi cette merde, ca existe vraiment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui oui et tu peuxensuite annoncés comme ''enregistrés'' ou ''enregistrable'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 au états unis c'est vraiment pas comme ici, il peuvent avoir plus d'un club pour enregistrer les races et c'est ce qui permet des choses comme sa. Ici au canada on ne peux pas avoir plus d'un club qui choisi les standard et qui enregistre les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites