cathymartel 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Lors de ma récente razzia au Costco, j'ai acheté des gâteries pour Elvis. Des filets de poulets déshydratés. Je ne sais pas ce qu'ils mettent là dedans mais Elvis en est complètement accro. Lui qu'il ne veut pas que je lui touche les griffes habituellement, même avec ses gâteries habituelles, j'ai réussi à lui les faire au Dremel en lui donnant ces poulets. Débile comme effet! Photo prise avec ma webcam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mes chiens adoraient, mais je n'en achète plus depuis qu'il y a eu un rappel et que je sais qu'il sont faits en Chine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 DaKGab a écrit:Mes chiens adoraient, mais je n'en achète plus depuis qu'il y a eu un rappel et que je sais qu'il sont faits en Chine... Le rappel est toujours en cours ou bien ça fait longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 DaKGab a écrit:Mes chiens adoraient, mais je n'en achète plus depuis qu'il y a eu un rappel et que je sais qu'il sont faits en Chine... Moi c'est pareil... Mes chiens trippaient carrement la dessus!! Depuis le rapelle et ce que j'ai lu ici et ailleur, je n'achete plus de gateries pour chiens "made in China". C'est dommage parce que le prix aussi etaient pas mal interessant pour mon trio gourmand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Le rappel, c'était il y a un an peut être? Il y avait eu des chiens malades à cause des fameuses lanières. J'ai cessé d'en acheter à ce moment, je ne les "trustais' plus. Ailleurs qu'au Costco, j'ai vu des gâteries de ce genre faites au Canada. J'irais plus vers ceux là. Ou le poulet séché à froid Pure Bites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Non le rappel n'est plus effectif, j'ai demander au cosco et ils se sont informer, mettons que les poursuites sa leurs tentent pas vraiment hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oliver adore ses gateries au poulet chaque fois que je vais au costco je lui en achete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites