Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 On commence a acheter les cadeaux de Noël a Luna Aujourd'hui je lui ai fait avec ma mère un petit ensemble tout mignon de collier + laisse Puis on est allé dans un magasin de tissu et on a acheté un beau polar de petit pingouin pour lui faire un manteau ! Il devrait être fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wow super beau en plus ça fait temps des fêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Son manteau avance, ça va être super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 chanceux la petite luna d'avoir une maitresse et grande maitresse avec des doigts de fée!!!!! j'ai bien hâte de voir le manteau!!!!!! et tu attends noël pour lui donner???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Non Pas capable de résister, elle porte déja fièrement son collier ! Le manteau elle va commencé a le porter cette semaine aussi hihi Enfait je dis cadeau de Noël parce que les motifs sont plus de Noël..mais c'est comme ça constament alors elle réalise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Sa vas être super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je comprend pas pourquoi un manteau pour Luna lol, mais il va être beau en tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 lermax a écrit: je comprend pas pourquoi un manteau pour Luna lol, mais il va être beau en tk Quand il fait très froid. Le vent est parfois glacial, même si c'est un gros chien ça peut toujours être pratique. Si non, probablement pour les boules de neige... Ça évite d'en avoir sur toutes les régions avec les chiens à poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Parce que j'En ai envie..pas besoins de faire l'air bête Elle adore porté des choses et j'adore l'habillé moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 StéphSarah a écrit:lermax a écrit: je comprend pas pourquoi un manteau pour Luna lol, mais il va être beau en tk Quand il fait très froid. Le vent est parfois glacial, même si c'est un gros chien ça peut toujours être pratique. Si non, probablement pour les boules de neige... Ça évite d'en avoir sur toutes les régions avec les chiens à poil long. c'est sure mais tk c'est pas son premier hiver a Luna et le dernier elle vivait dehors. Mais bon j'ai rien contre sa qu'elle veulent lui mettre un manteau lol, j'essait juste de comprendre l'utilité lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est vraiment gâtée la belle Luna. J'ai hâte de voir son polar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore la laisse et le collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Le manteau est presque fini ! Il me manque juste le collet a posé et faire la couture principale après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai hate de voir son manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super beau la laisse et le collier! J,ai hate de voir le manteau! Lulu doit etre full belle avec ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites