Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau collier + laisse et autres

Messages recommandés

Invité

On commence a acheter les cadeaux de Noël a Luna

Aujourd'hui je lui ai fait avec ma mère un petit ensemble tout mignon de collier + laisse




Puis on est allé dans un magasin de tissu et on a acheté un beau polar de petit pingouin pour lui faire un manteau ! Il devrait être fini demain Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content

Son manteau avance, ça va être super beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chanceux la petite luna d'avoir une maitresse et grande maitresse avec des doigts de fée!!!!! bravo j'ai bien hâte de voir le manteau!!!!!! et tu attends noël pour lui donner????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non gêné

Pas capable de résister, elle porte déja fièrement son collier ! mdr

Le manteau elle va commencé a le porter cette semaine aussi hihi Content

Enfait je dis cadeau de Noël parce que les motifs sont plus de Noël..mais c'est comme ça constament alors elle réalise pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... je comprend pas pourquoi un manteau pour Luna lol, mais il va être beau en tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
hum... je comprend pas pourquoi un manteau pour Luna lol, mais il va être beau en tk


Quand il fait très froid. Le vent est parfois glacial, même si c'est un gros chien ça peut toujours être pratique.
Si non, probablement pour les boules de neige... Ça évite d'en avoir sur toutes les régions avec les chiens à poil long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que j'En ai envie..pas besoins de faire l'air bête Mr.Red

Elle adore porté des choses et j'adore l'habillé moi aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
lermax a écrit:
hum... je comprend pas pourquoi un manteau pour Luna lol, mais il va être beau en tk


Quand il fait très froid. Le vent est parfois glacial, même si c'est un gros chien ça peut toujours être pratique.
Si non, probablement pour les boules de neige... Ça évite d'en avoir sur toutes les régions avec les chiens à poil long.


c'est sure mais tk c'est pas son premier hiver a Luna et le dernier elle vivait dehors. Mais bon j'ai rien contre sa qu'elle veulent lui mettre un manteau lol, j'essait juste de comprendre l'utilité lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content

Le manteau est presque fini ! Il me manque juste le collet a posé et faire la couture principale après coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau la laisse et le collier! J,ai hate de voir le manteau! Yes Lulu doit etre full belle avec ca! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...