Kiki18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voici les premières heures de Olé à la maison et puis il est beau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Très beau! Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Héhé enfin chez toi mets en qu'il est beau mais pourquoi tu lui mets 2 colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci Il a un an et demi. Non je lui metterai pas deux colliers hihi c'est que là bas, la dame lui avait mis un genre de collier déco sans attache pour la laisse, et là je lui avais mis celui qu'il aura ici mais pour pas le brusquer je lui est laissé pour les premières heures. Mais il aura un seul collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 longue vie au beau Olé dans sa nouvelle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il est dont bin cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il est trop mignon lol il a pas l'air stressé en tk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ton avatar est aussi très cute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh my god, il est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Félicitations pour le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Est-ce qu'il a un petit problème de marquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sasha a écrit:Est-ce qu'il a un petit problème de marquage ? Oui car il s'est fait castré il y a deux semaines mais hier soir je lui est enlevé son petit bandeau et depuis il a pas marqué encore...on verra. Il a fait un beau caca sur son pad, je suis bien contente et sa première nuit, aucun pleure rien. alléluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De nouvelles photos prisent hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 A-do-ra-ble ! Je trouve qu'il a des airs de Tigrou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh le beau ptit coeur, il est magnifique ton tout petit, pis c'est tu l'fun un chihuahua ? Je trouve qu'il a des airs de la petite Charlotte Moi c'est une race que j'adore depuis que j'ai mon Cookie et quand les chats vont quitter, on veut un autre chichi pour aimer et gâter tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouiii c'est le fun un chihuahua. Mon chat est plus tannant que lui c'est fou comme il est calme et calin. ça me stressait parce que ma soeur à un carlin et ouf malgré ses deux ans il arrête jamais. Hier, le carlin se faisait aller et bien Olé lui le regardait en voulant dire voyons calme toi ahah. J'adore aussi cette race, il écoute super bien et est très focusser sur moi. Après ma teckel...ça fait changement un chien qui écoute bien Merci pour les beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il est vraiment beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites