Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

une autre visite chez le vet?

Messages recommandés

Bah oui, Balou a commencé a se secouer la tête assez fréquamment!

Il ne se gratte pas du tout parcontre. Et si je presse son conduit(par dehors hein!) il se met à pleurer, mais il vient me voir pour que je lui frotte le dessous de l'oreille, ca lui fait du bien...

Il n'a pas du tout l'oreille sale, ni rouge, ni enflée, ni rien! Donc surement pas une otite externe! La seule chose qu'on peut voir, c'est qu'il tient son oreille plus basse.
Est-ce que ca peut ressembler à une otite moyenne?
Faut croire qu'il fallait une ptite consultation avant noel! hihi
EN autant qu'ils n'aient pas de la place seulement dans 1 mois confus

oui sa ressemble a une otite, et si elle n'est pas externe et bien elle doit être moyenne ou interne lol

bon finalement, il a un rendez-vous le 17.
Ca ne s'améliore pas son affaire... il se secoue de plus en plus et le pavillon de son oreille devient rouge et chaud.
EN plus, il fait toujours sa face piteuse. EN espérant que ca se stabilise un peu jusqu'au 17!

Balou a écrit:
bon finalement, il a un rendez-vous le 17.
Ca ne s'améliore pas son affaire... il se secoue de plus en plus et le pavillon de son oreille devient rouge et chaud.
EN plus, il fait toujours sa face piteuse. EN espérant que ca se stabilise un peu jusqu'au 17!

met lui des gouttes polysporin pour oreille sa pourrait l'Aider d'ici là

ok, merci! Josée(vet) m'avait conseillé de lui mettre une solution vinaigre-eau aux deux jours en attendant. Ca aide a faire sortir de la cochonnerie au moins( ca sort des mottons bruns)

bon bah c'est fait!

Diagnostic; Otite à levures dans l'oreille droite. La vet a donner un traitement est c'ets déjà mieux! Il ne s'est pas resecoué de la soirée!

Il a eu sa dose de vet cet année, c'est assez là! lol
C'est drôle parce que quand la tech était pour le remettre par terre la vet a dit, oh attend faut que je regarde l'état de ses dents.

La face qu'elle m'a fait doh Elle m'a dit hum, tu viens de le faire détartrer? Je dis non. Elle me demande ca remonte à quand? bah jamais lol
Elle comme euh, ouais, je suis épaté là!

Hihi ya une belle gueule mon pitou! lol

Ca faisait mal à ma budjet des fêtes, mais mon père vient tout juste de me redonner mon argent Content

Topaze a exactement les memes signes, est-ce que l'ont peux acheter des médicaments pour otites sans rendez-vous vous croyez ?

( Il ce frotte constament sur moi pour ce grattez les oreilles, et même sur le sol, il secoue souvent sa tête, et si je lui gratte les oreilles il fait un bruit comme si sa lui fessait du bien. )

Est-ce que c'est contagieux pour les autres chiens et quels sont environs les prix pour un traitement ?

L'affaire c'est que tu ne peux pas vraiment savoir quel type d'otite c'est... Si tu achète un produit qui ne triate pas ce que ton chien a...

Moi ca m'a couté 70$ en tout. 35 $ pour le produit.

Ok Merci!
Ont irra faire un tour chez le vet alors! ( Zut de zut, j'ai été chez le véto dernièrement et ils n'ont même pas regardé ses oreilles fâché2 ) ..

Sais tu si c'est contagieux pour mes autres chiens ? Sa fait quand même un moment qu'il fait sa, mais les autres n'ont aucuns symptomes.

Dark Paradize a écrit:
Ok Merci!
Ont irra faire un tour chez le vet alors! ( Zut de zut, j'ai été chez le véto dernièrement et ils n'ont même pas regardé ses oreilles fâché2 ) ..

Sais tu si c'est contagieux pour mes autres chiens ? Sa fait quand même un moment qu'il fait sa, mais les autres n'ont aucuns symptomes.

non ce n'est pas contagieux

lermax a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Ok Merci!

non ce n'est pas contagieux

Ouff tant mieu! Merci pour le renseignement! Yes

• Créer...