Clouso1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Vous vous rappeller de Susan Boyle ? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi c'est sa version de Silent Night qui m'a jeté à terre. J'ai la radio satellite dans mon auto. Évidemment pour le moment j'ai la station des tounes de Noel qui joue tout le temps (faut se mettre dans le "beat"). Ca faisait plusieurs fois que j'entendais la chanson Silent Night mais sans regarder qui l'a chantait. Un moment donné j'ai été voir en pesant sur le piton "artist" et j'avais des yeux: Par la voix, on ne jurerait jamais sur la tête de quelqu'un que c'est elle (la voix est tellement jeune et belle). J'ai aussi l'album. Pas nécessairement mon style de chansons (j'suis plusss Bon Jovi) mais des fois j'aime ca écouter du plus relaxe et comprendre les paroles. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Silent Night , ah oui c'est bon! Mais sa version de Wild Horses , ne me sort pas de la tête J'adore! J'aime son timbre de voix et je suis contente que ce petit bout de femme réussisse. Son CD bat des records de vente en Grande -Bretagne et aux USA! http://www.examiner.com/x-25310-Little-Rock-Pop-Culture-Examiner~y2009m12d3-Susan-Boyles-album-smashes-US-sales-records Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Wild horses "Live" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi qui adorait cette chanson des Rolling Stones J'avoue que Mme Susan Boyle me fait tripper pas mal Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Susan Boyle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites