Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bodum

Muesli chez moi! EDIT: Cohabitation??

Messages recommandés

Je vous annonce avec fierté que j'ai adopté le petit Muesli du repaire de Sasha! :985:

Je l'accueille à la maison le 18 décembre et j'aimerais savoir si vous avez des conseils quant à l'introduction d'un deuxième chien à ma meute? Je veux faire les choses de la meilleure façon pour que Muesli s'adapte bien et se sente chez lui.

Merci beaucoup mdr

Je dois être un peu inconsciente, je n'ai rien fait de particulier lors de l'introduction d'un nouveau chien à ma meute...à part superviser. Particulièrement lorsque Dixie est arrivée, car ma douce BT n'aime pas les autres chiens. Je crois que c'est de la crainte car comme mes 2 autres font la moitié de son poids elle ne leur a jamais rien fait, à part quelques grognements d'impatience.

En passant..... flutechampagne FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!

Maintenant photosplz

C'est génial !!

Je ne pourrais te dire comme agir par contre. Ma meute ne comporte qu'un chien...

Des photos!

Ohhh..... c'est mon ti-coeur que je parraine ça amour Chanceuse, il est si beau ce petit, Félicitations pour cette belle adoption Yes

Quand Cookie est arrivé ici, on a rien fait de particulier non plus, vu sa petitesse, on l'avait dans nos bras, on l'a montré à Toby, il couinait, l'a senti, après on l'a mis par terre, monsieur caniche a grognassé un peu et le lendemain ils jouaient tous les deux ensembles thumright faut dire que Cookie yavait pas grand chose qui l'énervait lui Siffle

Invité

Félicitations bravo

Je ne fais jamais rien de particulier quand je présente de nouveaux chiens aux miens : j'ouvre la porte et ils font le reste Siffle

Si tu n'es pas certaine des tempéraments de tous et chacun, assure toi de faire les présentations dans un endroit assez vaste pour qu'aucun ne se sente "coincé".

Bodum a écrit:
Je vous annonce avec fierté que j'ai adopté le petit Muesli du repaire de Sasha! :985:

Je l'accueille à la maison le 18 décembre et j'aimerais savoir si vous avez des conseils quant à l'introduction d'un deuxième chien à ma meute? Je veux faire les choses de la meilleure façon pour que Muesli s'adapte bien et se sente chez lui.

Merci beaucoup mdr

Je fais toujours des présentations en terrain "neutre".
Clouso.

Félicitations, Bodum!! YesYes

Sylhan, tu vas devoir te trouver un autre pitou à parrainer! Crampé

Valérie a écrit:

Il n'est pas encore parti hein... le 18 seulement.

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Aussitôt que j'oublies de spécifier quelque chose, tu me le remets sous le nez! Cré Sasha! Crampé

Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

Aussitôt que j'oublies de spécifier quelque chose, tu me le remets sous le nez! Cré Sasha! Crampé

JE TE WATCHE...

Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:

JE TE WATCHE...

Ça y est, j'ai DEUX mères. Shit

Merciii tout le monde sourire
Je suis vraiment heureuse et j'ai très hâte de l'accueillir chez moi!

Sasha Désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'en parler gêné

Bodum a écrit:
Merciii tout le monde sourire
Je suis vraiment heureuse et j'ai très hâte de l'accueillir chez moi!

Sasha Désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'en parler gêné

Ben non, c'pas grave. Je suis contente.

AHHH que je suis contente pour vous !! Mais bon ça je te l'ais hurler au téléphone tantôt hahaha!!

J'ai hâte de rencontrer ce petit coeur et je suis sure que Bodum va l'aimer son petit frère crocosourire

Félicitation poulette coeur

Félicitation pour l'adoption!! bravo

Quand Kali est arrivée, mon chum est allé chercher Zak et ils se sont rencontré au parc. Tout s'est bien passé.

Invité
félicitations!!!! tu vas avoir hâte au 18 maintenant!!!!!!

Merci !!!
C'est sur que je vais prendre des photos amour
Vivement le 18!!!

Muesli est a la maison!

À date tout va bien il est super curieux et gourmand razz Il est un peu craintif et se sauve quand on veut le prendre, mais avec amour et patience, nous allons l'apprivoiser! Il est si mignon!!!!! coeur

En arrivant, je l'ai nourri et il est aller faire ses besoins direct sur le pad Yes
Bodum et lui s'ignore plutot a présent alors on va voir comment ça évolue.

Mon appareil est brisé alors je vais essayer de trouver un photographe le plus vite possible!

Content

Oh il est maintenant chez toi, une belle fin de semaine de calins t'attends!!!
Profites bien de chaque moment, ils sont tous important.
Vivement les photos Yes

OUIIIIII je pensais justement à toi cette p.m. C'est tellement l'fun avoir deux chiens, tu vas adorer les regarder jouer et interagir, que du bonheur à venir Yes

J'ai hâte de voir des photos thumright

P.S. Sasha, trouve moi un autre filleul Siffle

Ma venir t'aider a prendre les photos.... Siffle et pendant se temps Bodum et Octavia joueront ensemble CrampéAnge

Ça doit surement prendre un temps d'adaption, mais pour l'instant ça n'a pas l'air d'être l'amour fou confus
Est-ce qu'il y a des choses que je devrais faire pour aider à ce qu'ils s'entendent??

Tamara : Je l'amenerais au Café et on prendra des photos si tu veux bien Content

Ohhh Ouiiiii bravo moi je suis toujours partante.

Et pis attend que ton p'tit se dé gêne tu va voir je suis sure que lui et Bodum seront inséparable

Bodum, relaxe un peu...il est arrivé hier Crampé

Il faut attendre un minimum de deux semaines pour l'adaptation d'un nouveau venu.

Tu pourrais braver le froid et aller prendre une marche avec les deux chiens. Mr.Red

Mais comme dit Gin, bien souvent, il faut laisser le temps arranger les choses. Ils doivent apprendre à se connaître, c'est tout.

Oui c'est sûr qu'il faut que je patiente, mais c'est plus plus fort que moi :985:

Ces mes premières expériences canines alors ... C'est normal qu'ils se montrent les dents et tout?

Et aussi je voulais savoir si ça se peut que Muesli refuse de faire ses besoins sur le pad s'il y a un pipi de Bodum dessus admettons. J'ai essayé de l'amener faire ses besoins dehors, mais il fait tellement froid. Il voulait rien savoir confus

J'ai eu droit à pas mal de montrage de dents, de grognage et même de bataille quand Nugget est arrivé chez moi, ça fini par se placer, maintenant les batailles sont extrêmement rare (c'est pour la bouffe). Même que parfois Nugget se colle sur Tyler ou Ulysse, ce que je croyais impossible.

Pour ma part, tout les jours je vais travaillé chez ma soeur avec Olé, donc pendant le dodo des copains, les deux chiens sont ensembles, ça a pris un bon une semaine avant que chacun comprenne les balises de l'autre.

Il y a encore des petits montrages de dents mais c'est plutot du jeux et quand un est dehors l'autre le cherche en pleurant.

Je te dis c'est stressant mais apres c'est tellement de beaux moments quand ils se partagent un os ou une couverture.
Courage et donnes nous des nouvelles!

Invité
si tes chiens sont joueurs tu peux leur montrer à tugger !!!! le jeu aide beaucoup à rapprocher deux inconnus. ici ça très bien réussis avec mia et déa: déa avait peur de mia whippet nouvelle arrivée et en leur montrant à tugger et en leur lançant des bébelles elles ont fait connaissance sans y penser!!!!!

Pour l'instant, je me suis rendue compte que les jouets créent de la chicane ainsi que ma présence ... Bodum est possessif de moi, donc c'est a travailler! Mais il y a deja de l'amélioration, mon chum m'a appelé pour me dire qu'ils ont joué un peu et qu'ils se sont collés pour faire dodo! Yes

Bref on dirait que c'est quand je suis pas la que ça va bien. C'est moi qui est trop stressée Siffle

• Créer...