EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hey, Saint_mom, me semble que c'est ton genre de chat, ça, hein? Molly a fait la mannequin juste pour toi! (Observez la position des pattes avant!) Tsé quoi, Saint_mom? Je suis aussi belle de dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ahhhhhhhhhhhhhhh! Elle est magnifique. Moi j'aime tous les chats. Mais je suis vraiment vendue aux chats poils longs...et blanc, bien ils fittent encore plus dans ma gang. Merci. Faudrait vraiment que je fasse ma séance photos avec les miens. Sont dû là. hihi Molly...je te fais une belle sniffette dans le poil. Tu semble sentir tellement bonne en plus d'avoir un beau poil doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ouiiii! J'aimerais ça les revoir tes minous. Me semble que ça fait longtemps. C'est vrai qu'elle sent bon et que son poil est doux. Tu me croiras pas, mais je la brosse MAXIMUM 3-4 fois/an. Les autres s'en chargent à ma place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je ferai un effort pour toi. Demain c'est ma journée: brossage des 5 poilus, coupes de griffes, trimmage du poil de pattes. Si j'suis pas trop écoeurée ensuite, je sortirai la caméra. Et il me faudra aussi la collaboration des poilus. C'pas évident avec des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wow ! Elle est une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Molly est tout à fait charrrrrrmaaaaaaaaante! Quelle adorrrrrrrrraaaaaable créaturrrrrrre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Effectivement, Molly est charmante et adorable. J'ai presque du l'arracher de force des mains d'Isabelle (FA pour le Repaire) pour qu'elle me laisse l'adopter! C'est la seule que j'ai eu véritablement chaton. Elle va avoir 3 ans bientôt, la belle cocotte. Et oui, c'est vraiment la princesse du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Honnnn c'est vrai qu'elle fait princesse, j'adore les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh Val!!! Elle est dont bien belle ta chatte elle a l'air toute douce et j'adore ses deux yeux de couleurs différentes Va falloir d'autres photos de ta meutes de félins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'aime pas vraiment les chats, mais celle-ci est vraiment jolie J'adore les poillus blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Woww!!! Tres belle minoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites