Lalune11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Cette semaine jai decouvert que Pixel aimait un peu trop le café Je lai pogner a boire du café a meme ma tasse lundi! et ce matin, elle a pitch ma tasse de café en carton de chez Tim ce matin pour boire le café Alors, qu'est-ce qui est bon avec du café??? et oui du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi j'sais pas là là!! Mais tu pourrais arriver à ta pension 2 ans avant si tu arrêtes juste un peu l'achat compulsif de collier pour chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Saint mom a écrit:Moi j'sais pas là là!! Mais tu pourrais arriver à ta pension 2 ans avant si tu arrêtes juste un peu l'achat compulsif de collier pour chiens. peut-etre, mais Myriam prendrais la sienne plustard C'est de l'altruisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Très beau collier,sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je trouve le collier un peu large pour Pixel mais apart de tsa y lui va très bien . le rose lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tamara a écrit:je trouve le collier un peu large pour Pixel mais apart de tsa y lui va très bien . le rose lui va a ravir elle ne semble pas gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je ne veux pas dire qui la gêne , je voulais dire côté esthétisme que je le trouvais un peu large pour un chien n'ayant pas beaucoup de cou, mais faut dire que je suis habituer au long cou de ma barbu et c'est rare de voir des chien comme Pixel avec de gros collier ils sont toujours ultra mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah ok! en vrai, cest vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wow ça c'est un collier pas mal à mon goût Ça lui fait vraiment bien je trouve avec sa couleur de poils et ça fait fifille, très beau choix, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ça lui fait vraiment bien ce collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonne idée le thème du gâteau pour cette gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Lalune a écrit:Cette semaine jai decouvert que Pixel aimait un peu trop le café Je lai pogner a boire du café a meme ma tasse lundi! et ce matin, elle a pitch ma tasse de café en carton de chez Tim ce matin pour boire le café Alors, qu'est-ce qui est bon avec du café??? et oui du gateau OMG ça lui va vraiment bien et non il n'a pas l'air de la gêner! Tite pitoune! Et merci pour ton altruisme, j'apprécie! Je vais te faire un programme fidélité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 AHHH je ne savais pas que c'était toi!!! Il lui fais vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 OHHH WOW ! Il lui fait vraiment bien le collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wow il est beauuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites