Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Lors de la compét de Février au Club Chomedey

Messages recommandés

En grande primeur..............

PhotoTessArt serras présent pour prendre des photos de vos agilistes canins et humains sous les parapluis thumright

Pas de photos en ring , mais bien des photos comme les photos officiels de confo .
Par contre vous pouvez faire les pauses de votre choix .

Un titre gagné , une première expérience , une retraite mérité , une belle course , un souvenir d'un évènement.... ou tout simplement des photos de vos amours .

Par contre seul les chiens inscrits au concours peuvent venir sur le site , donc c'est pas ouvert a tous.

La grande partie des profits serras remis encore une fois au Repaire de Sasha .

Il serras aussi possible de remettre des dons , Sasha vas nous faire une liste .

C'est vraiment une primeur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nice!

Je vais amener mes rosettes de titres déjà gagnées pour faire une belle photo officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OHHH MY GOD !!!


yAYYYYYYY YesYesYesYes


Je garanti pas une petite rosette, mais ce sera une photo souvenir de l'événement ! Yes ( peut-être en pose confo qui sait..elle adore mdr )

Combien coûtera une photo environ ? Il y a-t-il encore des forfaits 3 photos pour..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Aïko fait son premier Q à chomedey, je m'en paie une!!!! (c'est beau rêver Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix je vous reviens la dessus , ca devrais ce situer dans les memes prix , mais la ca vas etre plus claire...

Car en agilité beaucoup de gens cours plusieurs chiens , donc le 3 pour 20 ne s'applique pas a 3 chiens differents
Et il faut que je compte le coup de reviens , car il vas y avoir des petits achats en vue pour la mise en place de la scene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Et il faut que je compte le coup de reviens , car il vas y avoir des petits achats en vue pour la mise en place de la scene


Ta mise en place de la scène... pkoi ne ferais-tu pas un appel à tous de ce que tu recherches?

Ça coûtera moins cher! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa: Si tu as besoin de moi, je t'offre mon aide.Ce sera ma contribution à ton oeuvre mdr

Monteuse de décor
Trasport de gogosses en tout genre
Courailleuse de cafés
Courailleuse de chaises ou autres utilités de tout genre
Gardienne de 4 pattes

Demandez vous recevrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère bien avoir mon titre en standard novice, il me manque seulement 1 Q (on en a réussi lors de notre première compet au SNAC). J'aimerais ça une belle photo de Goya avec son premier titre!

Et peut-être Dali avec sa 8e place du National, ça compenserait pour le fait qu'il faisait trop noir pour des photos de podium (en fait, y avait pas de podium au National, c'était mal organisé). Et qui sait, peut-être qu'elle me fera la surprise de réussir les 2 gamblers qui lui reste et qu'on aura enfin notre AtCh! C'est sûr que je veux une photo si ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Super! Une photo de notre premiere compet!


Tu garderas sa précieusement,c'est votre début ''officiel'' a vous deux!
( J'ai hâte d'être rendu la avec Diego )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! Si je peux finir mon titre standard, ca serait génial! On a une rosette quand on fini le standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra, oui tu as une rosette quand tu finis un titre standard et une rosette quand tu finis tes jeux pour chaque niveau (novice, inter, expert). Ensuite, une grosse rosette pour le AtCh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Cool! Si je peux finir mon titre standard, ca serait génial! On a une rosette quand on fini le standard?


Oui et elles sont tres jolie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tessa a écrit:


Et il faut que je compte le coup de reviens , car il vas y avoir des petits achats en vue pour la mise en place de la scene


Ta mise en place de la scène... pkoi ne ferais-tu pas un appel à tous de ce que tu recherches?

Ça coûtera moins cher! thumright


Ce que je vais avoir besoin :

Une horloge en carton pour dire quand je vais etre la pour les photos ( car je vais faire des blocs d'heures , surtout entre les courses donc les gens vont ce rendre a leurs écrit a l horloge)

Aussi un présentoir pour les rosettes , faudrais que j'en fabrique un . Car des gens vont avoir plus que une rosettes . Mais une ou deux rosettes , c'est le manieur qui vas la tenir .

un grand tapis gazon , mais la comme c est pas la saison ya pas de spéciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Tessa: Si tu as besoin de moi, je t'offre mon aide.Ce sera ma contribution à ton oeuvre mdr

Monteuse de décor
Trasport de gogosses en tout genre
Courailleuse de cafés
Courailleuse de chaises ou autres utilités de tout genre
Gardienne de 4 pattes

Demandez vous recevrez


Yessssssss je prend ton offre YesYes jte le dit .. té mieux d etre en forme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas de tempête de neige, je vais y aller pour faire prendre une photo de moi et mes chiens. Yes

Peut-être aussi une photo avec mes enfants et mes chiens. On verra rendu là. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Si il n'y a pas de tempête de neige, je vais y aller pour faire prendre une photo de moi et mes chiens. Yes

Peut-être aussi une photo avec mes enfants et mes chiens. On verra rendu là. :985:


Nath , j aimerais ca , mais seul les chiens inscrits au concours ont le droit d'entrez sur le site , et moi je vais etre sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Si il n'y a pas de tempête de neige, je vais y aller pour faire prendre une photo de moi et mes chiens. Yes

Peut-être aussi une photo avec mes enfants et mes chiens. On verra rendu là. :985:


Nath , j aimerais ca , mais seul les chiens inscrits au concours ont le droit d'entrez sur le site , et moi je vais etre sur le site...


Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour ma Stella me fait une patte, je vais l'envoyer accompagné faire faire sa photos clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Sandra, oui tu as une rosette quand tu finis un titre standard et une rosette quand tu finis tes jeux pour chaque niveau (novice, inter, expert). Ensuite, une grosse rosette pour le AtCh!


sa veut tu dire que si je suis monté inter en enjeu je serais sencé
avoir une rosette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En novice et inter, il faut avoir terminé tous les jeux (sauteur, gambler et snooker) pour avoir notre rosette de jeux. En expert, chaque jeu a une rosette quand tu as ton titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...