MJ111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Laïka adore les pommes... au point où je me demande si je la lâcherais lousse dans un verger - de peur qu'elle "défruite" tous les pommiers !! Mais comme c'est un fruit acide, y'as-tu une limite de pomme à donner par jour/semaine ? Est-ce que c'est dûr sur l'estomac et qu'est-ce que ça donne comme selle ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Selon ce site, il faudrait éviter les pommes, à cause des pépins: http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=89&Itemid=56 Ils présentent la liste des aliments toxiques; un lien à conserver dans ses favoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai 3 pommiers sur mon terrain - je peux te confirmer que Tali se fait un plaisir de faire le ménage du terrain à mesure que des petites pommettes se retrouvent au sol - elles sont très surettes, évidemment, et elle digère le tout sans aucun problème Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'entraîne mes chiens avec des morceaux de pommes, tant que donnes pas 800 pépins par jour, c'est ok! C'est mieux ça que de la merde de faux machin arômatisé au bacon (mais qui marche vraiment aussi pour l'entraînement LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mes chiens mangent des pommes entière assez souvent et n'ont jamais été malade faut juste pas trop en donner. Je crois pas pas que 10 pépins de pommes peut tuer un chien c'est l'excès qui est dangeureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je faisais juste rapporter les faits, moi là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Valérie a écrit:Selon ce site, il faudrait éviter les pommes, à cause des pépins: http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=89&Itemid=56 Ils présentent la liste des aliments toxiques; un lien à conserver dans ses favoris! Merci du lien Valérie. En fait, il semble que ce soit juste les pépins le problème. Donc, je peut l'entraîner avec des pommes ou au lieu de lui donner un biscuit dans sa cage, je peux lui donner un morceau de pomme ! C'est cool ça ! ça engraisse moins que les biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Tiffany adore les pommes. Je lui donne en morceaux, pas de pépins. Merci Valérie pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Laïka a écrit:Valérie a écrit:Selon ce site, il faudrait éviter les pommes, à cause des pépins: http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=89&Itemid=56 Ils présentent la liste des aliments toxiques; un lien à conserver dans ses favoris! Merci du lien Valérie. En fait, il semble que ce soit juste les pépins le problème. Donc, je peut l'entraîner avec des pommes ou au lieu de lui donner un biscuit dans sa cage, je peux lui donner un morceau de pomme ! C'est cool ça ! ça engraisse moins que les biscuits Oui, ça serait effectivement les pépins le problème. Pour la chair, c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui les pépins contiennent de l'amoniaque donc en donner sur une base régulière pendant longtemps va faire le même effet que d'en donner plein sur le coup. Nous il nous arrive tout de même de donner nos coeur de pomme a Kimo 2-3 par an lol. Mais pour l'entrainement donner des morceau c'est une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ktema a écrit:Tiffany adore les pommes. Je lui donne en morceaux, pas de pépins. Merci Valérie pour le lien. Pareil pour Diego je lui donne des morceaux mais pas la pomme au complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites