Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Fair tenir une couette sur un chiot qui bouge beaucoup!

Messages recommandés

Help! razzmdr

J'arrive pas a faire tenir la couette de Shiva, si elle tient 30minutes c'Est beau! Avez-vous des trucs?
ELle a pas les poils super super long encore, mais assez pour justifier de les attacher! Sinon elle a l'air d'un beattles et ses yeux arretent pas de couler! Vos trucs c'Est quoi?
A noter, elle bouge, BEAUCOUP!

des tresses!!!! Sinon plus d'une couette sur la tete sa tient mieux et achète toi des ti élastique en caoutchouc et attache BIEN serré et rajoute la boucle par dessus après. Ce sont les truc que j'ai utiliser lorsque je faisait du toilettage lol. J'adorais tressé le toupet des chiens razz

Trop court encore :P C'est vriament juste le ti toupet, si ca tenait je pense que ce serait pas pire, mais la ca glisse donc tout glisse!
Sinon c,st bienc e que je pensais faudra je me trouve des mini elastique (genre elastique orthodontiques!)

par contre pour les couette trop serrées en permanence il faut faire attention aux alopécies par traction. C'est à dire que une couette sur la tête TROP serrée TOUT LE TEMPS va créer une région alopécique permanente....

Quand sasha a le poil long, je m'arme d'élastiques du dolorama. Les minis. Ils existent en PLUSIEURS couleurs. Ils font très bien pour les chiens et les chevaux. Il faut faire quelques tours, et tout va bien.

Par contre, quand son poil est semi-long, ses couettes sont à refaire tout de même souvent pour les avoir belles. Si non, son dégradé sort toujours. J'ai toujours pas trouvé la solution pour ça.

La mienne aussi bougent BEAUCOUP.

Dollorama y'en a? Oki cool! Yes

Oui Gumby, je vais faire attention a ca, je fais toujours tres attention de pas trop la serre et trop tirer la peau, je laisse du lousse thumright Et quand elle tombe, je laisse 2-3 jours avant de la remettre! thumright

StéphSarah a écrit:
Tiens nous au courant de la miss avec ses couettes !

Oui oui razz On va bien finir par en venir a bout de miss couette razz

J'ai des élastiques de "show" pour Maylia et je lui change à chaque 2 jours environ.

Pour les enlever, je les coupe pour ne pas briser le poil.

Invité
Hedberg pour tenir sa couette je lui en fait 2 couette et je ''gonfle'' la base
comme ça l'élastique tien plus solide ensuite on ''pli'' la couette pour snappé les 2 ensemble.

StéphSarah a écrit:
Quand sasha a le poil long, je m'arme d'élastiques du dolorama. Les minis. Ils existent en PLUSIEURS couleurs. Ils font très bien pour les chiens et les chevaux. Il faut faire quelques tours, et tout va bien.

C'est ce que je prends pour Tiffany et Chelsea. Ce n'est pas trop serré et ça fait bien la job.

J'ai trouver les élastiques, on va tester ca tantot! Et aussi des mini mini barrete (des clip clap comme je les appelle), pour les ti poils pas encore assez long! razz

La photo est pas super bonne mais ca donne une idée, je me suis rappeler d'un truc qui marchait pas trop mal quand Mia avait sa couette, je faisais une première couette plus bas que je reliais a la principale, pis la j'ai mis la tite barrette en plus parce qui avait encore quelques poils rebelles qui m'énervaient

vaness et charlie a écrit:
Elle est bin cute!! amour

Je sais Siffle Ahah non mais merci pour vrai! razz (elle aussi elle le sait qu'elle est cute! razzrazz )

un peu plus de 30 minutes depuis la pose, la tite a courru en masse et ca tient encore pour le moment! razz

Ohhh !! Elle a tellement l'air malcommode!

Un petit ange couetté par ses mouvements ! hihi !

Elle est vraiment belle !

• Créer...