gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mon vieux chat se couche toujours depuis des années sur le même bout de comptoir et peu importe l'obstacle, il ne change pas ses habitudes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il ne lui manque que les tites lunettes sur le bout du museau! Boudha est un beau garçon! Belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Honnnn! Il est mignon, ton Boudha! J'sais pas si c'est commun à beaucoup de chats, mais les miens se couchent TOUJOURS sur les papiers qui traînent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Idem içi, les enfants ne peuvent pas faire leurs devoirs et nous, on peut pas lire le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dur dur de faire ses devoirs avec les chats. Les miens font pareils quand je m'installe pour étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh wow qu'elle belle photo et le gros matou en plus, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'était ca aussi chez nous avec ma défeunte Métis impossible de perdre patience, ils sont tellement attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah bien, il préfère le Larousse Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ton chat est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il est beau ton chat Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Oooh, il est beau Un autre chat qui ressemble à ma Krystal côté marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 watson a écrit:Il est beau ton chat Il a quel âge? Boudha a dix ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites