Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Petite sortie dehors,

Messages recommandés

Quelques photos que j'ai prise aujourdhui, j'ai profiter du temps quand même aggréable pour prendre quelques photos

Dahlia avec son manteau du Dollorama ... en attendant son Cozy qui est commander Siffle



Une autre petite photos ... mais on a vite remit le ptit chandail car mademoiselle grelotte Content faut vite que je pense a faire l'achat d'un manteau aussi,



Une petite dernière de Dahlia et Bunny ,



Et une vidéo de Bunny et Dahlia qui joue amour

http://s952.photobucket.com/albums/ae3/Marie007_photo/?action=view&current=video010.flv

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau le manteau du dollo.
Et que dire de tes magnifiques pitous!!!

coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Super cutes! amouramour

Un caniche, ca froid? doh


Maylia ne voulait pas du tout faire ses besoins dehors l'automne passé. Il a fallu que je reste avec elle au moins 30 minutes des fois pour la convaincre.

Aujourd'hui, elle fait se besoin assez rapidement mais ne demande pas pour rentrer immédiatement. Elle attend que son grand frère finisse ses besoins.

C'est le fun de voir un grand et un petit chien s'entendre aussi bien. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh..... le vidéo amouramouramouramour sont ben cutes les deux, la ptite qui bondit comme un kangourou lol et Bunny, elle est toute fine coeur

J'aurais bien aimé un plus long vidéo, c'est tellement cute de les voir ensemble thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ahhhhh..... le vidéo amouramouramouramour sont ben cutes les deux, la ptite qui bondit comme un kangourou lol et Bunny, elle est toute fine coeur

J'aurais bien aimé un plus long vidéo, c'est tellement cute de les voir ensemble thumright


Oui j'aurai aimé aussi un plus long vidéo, mais ma caméra vidéo a rendu l'ame et je me sert de mon appareil numérique qui me laisse 40 sec de vidéo ... a cause de ma carte mémoire .

Mais je vais réparer ma caméra vidéo bientot thumright

Merci a tous pour vos commentaire Yes

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
Elles sont cutes ensemble!!
Elle a de l'énergie à revendre p'tite! mdr
Mais où est Halo?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bunny est donc fine et patiente avec elle, c'est cute ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
amouramouramour
Elles sont cutes ensemble!!
Elle a de l'énergie à revendre p'tite! mdr
Mais où est Halo?? confused


Ne t'inquiète pas, Halo l'hivers n'aime pas le froid encore moin la neige, donc il ce dépêche a faire ses besoins et pleure pour entrée dans la maison au plus vite . Il n'est jamais bien loin sur son divan au chaud mdr

Il fesait beaucoup trop froid pour monsieur .. même avec son manteau il endure pas fou ... disont que c'est une petite nature lolll

De plus quand la petite est énervé il n'aime pas ça, c'est un vieux chien mon Halo le grand-père de la place lolll donc il ce tiens loin de la petite.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...