Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Le voici, le voila ! Il est enfin fini :07: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ohhh wow ! La belle luna!!! Elle a un beau manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 eh ben c'est super ça!!!!!! tu vas pouvoir lui en faire plein maintenant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 WOWWWWWWWWWWWW bravo !! tu est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci J'ai deja pleins d'idées pour les prochaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Gen a écrit:Merci J'ai deja pleins d'idées pour les prochaines choses Je gage meme pas que tu vas en faire un a la petite Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu es vraiment bonne félicitation maintenant je "fais faire", j'ai laissé tombé...la couture c'est sans espoir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 ah ben non je peux pas pour Miss Jamie ! Je sais pas sa grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hein c'est vraiment beau. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Gen a écrit:ah ben non je peux pas pour Miss Jamie ! Je sais pas sa grandeur héhé,quand elle sera née tu le sauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu en ferais pour mes husky ben quoi je trouve ca beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ahhh j'aimerais bien ! Mais j'y ai passé la journée la dessu Faudrait voir, si je m'améliore peut-être, t'es pas la première qui me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wow!!! C'est super beau!!!! Si j'etais capable de faire ca je pense que je passerais mon temps dans les magasins de tissus a me chercher de nouveau motif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 WOW ses super beau, et sa vas super bien a luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci !! Ah ben c'est certains que Luna va être un peu gâtée en doudou, coussin, vêtement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Gen a écrit:Merci !!Ah ben c'est certains que Luna va être un peu gâtée en doudou, coussin, vêtement maintenant Pas besoin d'acheté de sa maintenant ,tu sauve de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Et non ! Dison que ça grand-maman est encore plus gaga que la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Gen a écrit:Et non ! Dison que ça grand-maman est encore plus gaga que la mère Sa grand maman?C'est ta mere sa? Si oui,j'imagine pas se que ca va etre avec Jamie Elles vont devoir avoir un garde-robe a eux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Trop cute les ti pingouins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Oui ma mère Elle est allée acheté du tissu et m'a dit REGARDEE ce que j'ai ! Ça ferais-tu un pas un beau collier de Noël ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Gen a écrit:Oui ma mère Elle est allée acheté du tissu et m'a dit REGARDEE ce que j'ai ! Ça ferais-tu un pas un beau collier de Noël ça ? HAHAHA!Alors,elle va être Gatée Lounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites