Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Et oui, on a un petit peu de neige et aujourd'hui les chiens étaient tr<es contents de courir dans les chemins forestiers. Et comme toujours, Kali au grand galop a la poursuite de... je sais pas trop Et une rare photo de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Wow les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah! J'aime Kali.. elle est beeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est vrai qu'elle est belle la Kâli beaucoup d'énergie mais ca parait à peine sur la photo de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ohhhh ils ont eu beaucoup de plaisirs, tu as de la chance d'avoir de la neige toi! Les chiens en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je suis en amour avec kâli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 maryee a écrit:Je suis en amour avec kâli Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 très belles photos et des beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wow ! Supers photos, tes chiens dégagent une belle joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ils ont l'air content les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites