SnowBall02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Petit video de ma petite wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Est tu bonne la Wendy! J'aime son nouveau tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super bonne !! Ta fameuse tuque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci ! Ouais ma tuque , elle ma servis durant la tempête aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wendouille!! Ton manteau, je te l'ai déja dit mais je te le redis! Je l' ADORE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vaness et charlie a écrit: Ton manteau, je te l'ai déja dit mais je te le redis! Je l' ADORE!! Moi aussi je l'adore Mais un peu trop salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je veux pas faire de jaloux là... Mais Wendy c'est ma préférée des 4 Trop cute le saut retourné sur Snowball lol!! P.S. Moi aussi j'aime ton menteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamanimals 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'aime vraiment trop ton manteau et surtout j'adore lorsque Wendy saute par dessus Snowball ses tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites