freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je ne le sais pas encore,mais j'aimerais mettre Diego au cru. Sauf que j'aimerais savoir comment ont fait pour le mettre au cru? Ont mélange la moulé avec une portion de cru? Et je ne sais pas plus ou prendre la viande.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Prend ton information avant de commencé sur quoi donner et les quantité les supplements est le plus important pour comment commencé , moi j'ai toujours commencé du jour au lendemain 100% et j'ai jamais eux de mauvaise reaction. les premier repas ses un peu plus long ou certain refuse mais si il ont pas d'autres choix au menu il essaye et mange bien apres 2-3 repas UD as été le plus difficile ...et sa pris 2-3 repas pour qu'il arrete de me regardé avec un regard de dégout ...lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 floyd a écrit:Prend ton information avant de commencé sur quoi donner et les quantité les supplements est le plus importantpour comment commencé , moi j'ai toujours commencé du jour au lendemain 100% et j'ai jamais eux de mauvaise reaction. les premier repas ses un peu plus long ou certain refuse mais si il ont pas d'autres choix au menu il essaye et mange bien apres 2-3 repasUD as été le plus difficile ...et sa pris 2-3 repas pour qu'il arrete de me regardé avec un regard de dégout ...lol lol D'accord merci! Diego a déjà été au cru,il adorait sa,mais pour des raisons X je n'ais pas pu continuer.Maintenant j'aimerais bien y retourner,j'aimais bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites